Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 17h54

Par défaut Re : les mecs quand ils sont malades

moi je dit les hommes vous faites sa parce que vous avez besoin quon vous cajole les poooovres ils st macho le reste du temps faut bien quil y ait un moment ou NOUS on a plein pouvoir sur eux
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 18h29
_Ma3ndi La Dar La Douar_

mdr!! c'est vrai c'est abusé coment ils font leur bébé cadum kan ils st malades!! genre ils ne peuvent plus rien faire à chak fois on entend des "aaaaaaaaaa7" "allah allah alllah" malou? nan juste il s'asseoit
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 18h33

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
mdr!! c'est vrai c'est abusé coment ils font leur bébé cadum kan ils st malades!! genre ils ne peuvent plus rien faire à chak fois on entend des "aaaaaaaaaa7" "allah allah alllah" malou? nan juste il s'asseoit

mouahahahhahahahhhahahhahaha tu ma tuer la ouhouuuuu lol tu parlait et je voyait mes freres et mon pere faire sa walaye d fois g envie de passer a coter de metre un gros coup sur la tete et dire aller node ta juste ton nez ki coule tfou va jouer dans un film
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 18h44
_Ma3ndi La Dar La Douar_

Citation:
Envoyé par berkaniaha Voir le message
mouahahahhahahahhhahahhahaha tu ma tuer la ouhouuuuu lol tu parlait et je voyait mes freres et mon pere faire sa walaye d fois g envie de passer a coter de metre un gros coup sur la tete et dire aller node ta juste ton nez ki coule tfou va jouer dans un film
hahahahahahahaha voilà donc tu vois de quoi je paaaaaaaaaarle :p mdr! en+ ca fait rire tu crois kil blague mais nan!! igoulek; wa nti malki rani mforé ga3 ........pauvre chou
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 10h29
J-7 DIRECTION BOMBAY !!

Citation:
Envoyé par silila0018 Voir le message
pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!

Mon mec est pas du tout comme ça, quand il est malade il fait genre il va très bien ... La dernière fois il était limite entrain de crever et nan obliger il faisait le mec qui contrôlait la situation ... alala

Mais par contre j'ai remarqué que mon frère abusé x1000000 quand il est malade
Donc voila quoi, c'est pas une généralité ..
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 10h33

Citation:
Envoyé par S0uhila Voir le message
Mon mec est pas du tout comme ça, quand il est malade il fait genre il va très bien ... La dernière fois il était limite entrain de crever et nan obliger il faisait le mec qui contrôlait la situation ... alala

Mais par contre j'ai remarqué que mon frère abusé x1000000 quand il est malade
Donc voila quoi, c'est pas une généralité ..
les mecs qui font tout un plat d'un rhume sont ceux a qui en ne donne pas generalement d'attention.ey ceux qui se la jou fort sont ceux qui se donne une roujla excesif
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 10h48
J-7 DIRECTION BOMBAY !!

Citation:
Envoyé par SOU8AYLE Voir le message
les mecs qui font tout un plat d'un rhume sont ceux a qui en ne donne pas generalement d'attention.ey ceux qui se la jou fort sont ceux qui se donne une roujla excesif
roujla peut-être , mais pas excessif ...
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 13h14

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
hahahahahahahaha voilà donc tu vois de quoi je paaaaaaaaaarle :p mdr! en+ ca fait rire tu crois kil blague mais nan!! igoulek; wa nti malki rani mforé ga3 ........pauvre chou

dahkaaaaaa crcrcrcr toi et moi jcroit on a la meme famille mdr tu msort les expression kif kif ke le padre il dit MFORE GA3 ...et jen passe
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 13h20
J -1 + J -3 !!

bah ué les hommes c bien connu c'est les plus forts et tout mais des qu'il y a un petit rhume ca y est ils peuvent plus rien faire on dirait qu'ils ont une pneumonie, limite ils peuvent plus aller bosser lool
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2008, 13h35

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par silila0018 Voir le message
pourkoi les mecs quand il sont malades , on dirai kil vous mourir ???? ils en font tout un plat juste pour un rhume!!!
- pr avoir un plat délicieux de sa cherie

- pr avoir plus d'attention et d'affection de sa cherie

- pr s'excuser concernant un rendez vous ou travail ou bien une sortie avec sa cherie

etc...

mais pas au point de mourir lawah et vous le faites aussi soeurette pire que nous ( en restant sur ta vision lol )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages