|
| |||
| |||
| salam aleikom oui moi ca ma donné envi de lire! son topik est interressent il nou fai du rappel on sur le forum islam ![]() |
|
| |||
| |||
| salam en fait il parlai de ceux ki ne respectent pa le forum islam surtout sur un topic ki a été ouver sur islam et mariage et tou le monde déconnai dedan alor ke sur le forum islam normalement si tu pose un topic sur le mariage tu fai une démarche sérieuse tu joue pa avec Allah! voila pourquoi la langue est l'organe qui temmène en enfer comme le disai rassul saws! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai qu'il faut pas deconner sur forum islam ... par respect ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que dire des paroles anti-islam ou anti-tout (c'est pareil pour des paroles anti-juifs et anti-chrétiens), n'a pas sa place dans ce FOrum. Et personnellement, j'en vois pas beaucoup , même pas du tout ! (je parle de l'anti-islam, parceque l'anti - Autre, y a que ça ) PAr contre, on a le droit de porter un avis ou un jugement sur un sujet même islamique. Surtout, lorsqu'il s'agit de fatwas de 3 pages dont on connaît pas le rédacteur, ni le contenu,.. Je te trouve très respectueuse des avis des autres, ce qui n'est pas le cas de certains soi-disant "fréres" et "soeurs" ! FP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage que ce soit long entre deux dossiers c'est pas possible à lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dsle je n'ai pas lu car trop long non pas par paresse ms plus de la moitié de ton txt est composé de sourates de mssges ttes diférentes et j'ai l'impression qui n'ont pas de rapport avec le mssge que t'essaye de faire passer . mais quel est le mssge que TOI tu veux faire passer ? résume le en quelques lignes car sans aucun doute ca part d'une bonne intention ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci franchement ca me fai plaisir de voir du respect com ca! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam futurpapa, oui jessaye mai des foi c pa évident car le mank de respect j'ai du mal la dessus en tou cas merci pour ton message aprè jme di que peut être il y a un malentendu quelque part c pour ca ke les prises de tète arrivent vite! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam soussou! oui jte compren moi j'ai survolé les idé essentielles et j'ai compri le message kil voulai faire passé ca ma touché sincèrement jsui très sensible venan dun frêre ou dune soeur fillah |
![]() |
| Tags |
| allah akbar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |