|
| ||||
| ||||
| et alors? moi aussi j'ai des paires de converses et des sacs plus chers que les tiens on sait tous se faire plaisir ![]() L'excès dans tout c'est pas bien madmoizelle mais bon ce n'est qu'un conseil supplémentaire, c'est pas tes saps qui font de toi une personne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle me disait qu'elle préfère claquer son oseille dans des sacs plutôt que dans des jeans ! Normal que je lui dise que je dépense autant de tune dans les sacs à main que dans les jeans. |
|
| ||||
| ||||
| waou ro de savoir sa sa change ma vie ouaaaa laisse le prix dessu pour que tes copines le vois aussi au cas ou elle te croiré pas pi quel classe du levis la belle marque des annees 90 aie aie aie la starlette elle dechire tou Dernière modification par ELVIRA1 ; 03/05/2008 à 19h52. |
|
| ||||
| ||||
| mnatfa ![]() tfarrji w soukti sinon tu rentreras chez toi chauve ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Oui faut que je laisse l'étiquette comme ça tout le monde saura que je porte du levis à 100€ |
|
| ||||
| ||||
| voila exactement tu fait atention de la retirer pr le lavage en machine pi tu la remet juste apres une fois que c tout propre et tout sec |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| cherche pas pti pervers elle va rien te montrer lool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ça s'appelle l'étiquette qui est collée derrière sur les jeans ? | simbad92 | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 23h23 |
| Miss sexy préfère les jeans serrés | Bladi Robot | Forum Général | 59 | 19/06/2007 20h54 |
| Jeans A 50.000 $ | hajjar | Forum bladinettes | 11 | 14/07/2006 11h05 |
| Bladinautes made in Casablanca | Zyryab | Jrad | 90 | 18/04/2006 23h24 |