|
| ||||
| ||||
| j'pourrais en acheter mais j'ai pas envie de plaquer ma bourse dans des jeans diesel & cie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lol mdrr tu m'a bien fais rire, tu sais même les riches n'achètent pas du levis !!! Nous n'avons pas tous les mêmes envies !!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien les Diesel et les Morgan... Mais j'achète sur ebay c'est 3 fois moins cher ![]() |
|
| |||
| |||
| Jamais je n'achéterai sur ebay des jeans qui ont étaient porter par d'autres filles !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ca ne me gène quand c'est des vêtements mais des chaussures ca par contre je peux pas |
|
| |||
| |||
| diesel oula diesel gazoual du bled...lol |
|
| |||
| |||
| 100e un jean's diesel ? tu dois pas etre tres tendance a ce prix la c'est des jean's caporal mais pas Diesel un beau Diesel faut compter entre 180e et 240e |
|
| ||||
| ||||
| makayne ghir la3ra et tartak li carte ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
![]() mnayne khrejti nta ![]() Skoute adak fashion victime ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai de tout ds ma garde robe du jeans diesel ou temps des cerises en passant par le jean acheté à 10 euros ds une boutique du moment que je flashe sur le jean qu'il est abordable et qu il me va j'achète par contre je ne pourrai jamais mettre 100 ou 150 euros ds un jeans ps : diesel et tps des cerises acheté chez les dégriffeurs ou offert ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ça s'appelle l'étiquette qui est collée derrière sur les jeans ? | simbad92 | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 23h23 |
| Miss sexy préfère les jeans serrés | Bladi Robot | Forum Général | 59 | 19/06/2007 20h54 |
| Jeans A 50.000 $ | hajjar | Forum bladinettes | 11 | 14/07/2006 11h05 |
| Bladinautes made in Casablanca | Zyryab | Jrad | 90 | 18/04/2006 23h24 |