|
| ||||
| ||||
| T'as vu ça mane7chemch hein ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| grave dis a3oudoubillahi min chaytan al rajim vite vite ca craint pr toi serieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() certains sont pitoyables |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| hey hey hey hey 100 euros pour un jean c'est pas cher tu vas nous dire? ![]() tu crois qu'on habite pas la même planète que toi peut-être? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| surtt si elle ne le porte pas souvent ce que font en général les filles ....elles achétent et le laisse ds le placard !!!! |
|
| ||||
| ||||
| t'as créé ce topic pour te vanter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca me paraît claire, mais ce qu'elle sait pas c'est que la plupart s'en fiche de ces marques, pour moi c'est meme une marque de bétise que d'etre attiré par une marque mais bon....je ne veux juger personne ![]() je comprends qu'on soit attiré par une marque qd on achète un lave linge, un aspirateur,un sèche cheveux....c'est souvent gage de qualité, d'exertise, et ensuite de renommée.....mais un vêtement? je comprends qu'on soit attiré par un tissus, un magasin qui vend certaines coupes de vêtements que l'on juge bien faits, de belles matières....mais une marque n'est jamais qu'un mot apposé sur une matière quelconque. Dernière modification par baabyy ; 02/05/2008 à 23h06. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment ça s'appelle l'étiquette qui est collée derrière sur les jeans ? | simbad92 | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 23h23 |
| Miss sexy préfère les jeans serrés | Bladi Robot | Forum Général | 59 | 19/06/2007 20h54 |
| Jeans A 50.000 $ | hajjar | Forum bladinettes | 11 | 14/07/2006 11h05 |
| Bladinautes made in Casablanca | Zyryab | Jrad | 90 | 18/04/2006 23h24 |