|
| |||
| |||
| Comment s'épiler les sourcils avec une pince ? Je suis aller dernièrement cez l'esthéticienne et j'en ai eu pour 12€ ! Vous faîtes comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus c'est pas bien madame! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surement que tu ne le savais pas... |
|
| ||||
| ||||
| surement qu'elle ne le savait pas ... ![]() Le mieux c'est de tout épiler pour les redessiner au crayon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est hram........... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le moindre poil qui pousse tu l'enleve a la pince et t sourcils restes impec ( achete le miroir grossisant et tora vraiment pas de mal a choper les poils) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euhhh la ta abusé quand mm !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je sais ca dépend des esthéticiennes, j'en connais une elle le fais pour 5€ Mais elle me les as bien tailler c'est pour cela ils sont tous fins !!! Pour celles qui disent que c'est haram je le sais mais bon je vais pas ressembler à un mec ! Quand ils sont trop épais on es bien obligé de les épiler. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 15h36 |
| Epilation Lumière Pulsée | seltana | Forum Bien-être et Santé | 12 | 06/05/2008 16h02 |
| Ma première épilation à la cire (pas vraiment ) | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 15 | 18/04/2008 19h03 |
| Epilation definitive :Technique Lumiere pulsée | kamomille | Forum bladinettes | 87 | 12/04/2008 15h18 |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 07/01/2008 23h51 |