|
| ||||
| ||||
| ouiii javoue c'est une bonne idée.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant que t'as pas un monosourcil (et encore...) ou que vraiment on te confond avec un mec faut pas les épiler. enfin je te dis ca mais t'es grande tu fais ce que tu veux, mais c'est haram mets le bien dans ta tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi sui d accord avec toi un minimum kan meme!!! tan kon y es on s epile pas les jambes;les aissells, etc..on ressemble a plus rien ah si a un gorille!!! nan faut pas deconne!! je le fait a la pince moi meme!!! et sa va je rate pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc prendre comme prétexte "veux pas ressembler à un homme" "on est bien obligé" (personne n'oblige si ce n'est peut-être la société et le fait qu'il "faille" être comme un mouton qui suit la tendance) tu fais ce que tu veux, mais au moins assume et sois responsable sans chercher les excuses qui n'en sont pas (sans vouloir te froisser, je ne dis pas ça méchamment loin de là !) ![]() sinon franchement je sais pas comment vous faites pour supporter d'enlever juste au dessus des yeux, moi quand je carresse mes sourcils ils me font mal parfois alors arracher les poils ...... a77ay ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hhihih yen a encore qui tombent dans le panneau !!! ![]() et non je suis une fillette, une femme en fait comme toi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part c est tout qui s epile...c est mon avis!!! je suporterai pas des sourcils ki poussent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les miens bougent pas, non non ils restent bien en place, pas de millimètres pris dans la nuit comme par enchantement! ![]() en revanche les tiens ils poussent eh oui !!! tu fais erreur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais chacun son truc moi je suis anti poil si tout!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 15h36 |
| Epilation Lumière Pulsée | seltana | Forum Bien-être et Santé | 12 | 06/05/2008 16h02 |
| Ma première épilation à la cire (pas vraiment ) | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 15 | 18/04/2008 19h03 |
| Epilation definitive :Technique Lumiere pulsée | kamomille | Forum bladinettes | 87 | 12/04/2008 15h18 |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 07/01/2008 23h51 |