|
| |||
| |||
| Citation:
T'a lu ça ou ? |
|
| ||||
| ||||
| on est sur le forum "bien-être et santé" pas celui "islam" moi je le fais à la pince à épiler mais je ne change pas la forme, tout ce que tu as à faire c'est d'enlever seulement ce qui repousse |
|
| |||
| |||
| à la pince à épiler et surtout tu laisse ta ligne naturelle c'est celle qui met le mieux en valeur ton regard et tu enlèves que ceux qui sont hors de la ligne en dessous jamais au dessus et franchement c'est beaucoup plus joli les sourcils épais que très fins ça donne du caractère à ton regard et ça fais partie de ta personnalité, et s'ils sont trop fins il faut donner des tout petits coups de crayon de la couleurs de tes sourcils comme si tu dessinais des poils et tu peux aussi mettre de la poudre pour leur donner une forme mais évite le feutre ou le crayon d'un trait ça fait pas du tout naturel et c'est pas joli |
|
| ||||
| ||||
| y a une nouvelle methode "indienne"c'est avec un fil |
|
| ||||
| ||||
| là où toi tu as lu et compris que tu pouvais les épiler la source, avis de savant est la même ! sauf que tu as compris comme ça t'arrangeait ! enlever le poil de la racine donc épiler, non en revanche, couper, oui ! il y a une nuance ! PS : lees bladinautes sont de moins en moins poli et respecteux ! ils prennent des tons et des airs parfois bien deplacés ! c'est pas possible de dire s'il te plait ?! non evidemment faut y aller à la sauvage mon coup de gueule ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je prends la pince et j'enlève ce qui dépasse c'est facile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 15h36 |
| Epilation Lumière Pulsée | seltana | Forum Bien-être et Santé | 12 | 06/05/2008 16h02 |
| Ma première épilation à la cire (pas vraiment ) | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 15 | 18/04/2008 19h03 |
| Epilation definitive :Technique Lumiere pulsée | kamomille | Forum bladinettes | 87 | 12/04/2008 15h18 |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 07/01/2008 23h51 |