|
| ||||
| ||||
| Je viens de lire dans un hebdo marocain( le journal pour ne pas le citer) que les Marocains n'aiment pas les Ricains C'est une étude americaine réalisée par le Zogby International en collaboration avec l'universtie du Maryland. L'étude concerne six pays arabes dont le Maroc ou 750 personnes ont été interrogées à Casablanca et Rabat. Par exemple le conflit israelo-palestinien cause tres populaire au Maroc et meme sur bladi lol Six marocains sur dix auraient une meilleure opinion des Etats unis si cette derniere s'impliquer plus pour la création d'un Etat palestinien avec l'Qods comme capitale.... 41% demande plustot le retrait des troupes US du sol irakien 39% pour le retrait de la péninsule arabique Six marocains sur dix sont pour que le pays des Ayatollahs ait le droit de développer son arsenal nucléaire. Globalement 86% des sondés des pays Arabes ont une mauvaise opinion des USA |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam, Il y'a quelques annees, la majorite de Ricains ne savaient mm pas ou le Maroc se trouve.
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, C'est aberrant , il aurais fallu qu'il y ai 100 pour cent , N'oublions pas que le prophéte Mohammed sws sur sont lit de mort à dit de ne pas laisser les chréitien juif ouù autres habitais dans la peninsule . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu etais avec lui????...
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, et toi étais tu avec lui lorsque LE CORAN lui fut inspiré ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est bcp mieux ........au moins maintenant quand je leur dis que je suis Marocaine...ils me regardent pas comme si je suis un alien.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non....on va essayer de ne pas polluer ce post. Salam ou3alikoum.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
permet moi de douter de tes propos |
![]() |
| Tags |
| américains, etude, marocains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des Marocains Violes En Libye | leclochart | Actualités marocaines | 13 | 06/02/2008 23h44 |
| Communiqué de l'Association des Marocains d'Algérie. | snp1975 | Forum Général | 10 | 05/05/2007 22h52 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |