|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Savez vous comment on fais des tartes à la fraise ou bien au mirtille , comme ceux qu'on voit dans les dessin animé ? Le genre de tarte que la mémé met dans son balcon , et les corbeau viennt manger à son insu! Merci , c'est un post serieu svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas comment sont les tartes dans les dessins animés mais dis moi à quoi elle ressemble cette tarte et je te dis comment la faire c'est une parte sablée ou brisée? quelle est la crème dessus: mousseline, patissière?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une tarte bien gonflais et dedans c'est rempli de fraise ou de mirtille , on vois une sorte d'ouverture en forme de crois en haut , comme pour le pain . Et c'est quoi mousseline patissiére ? et c'est quoi bisée ? Tu doit être trop forte mince alors , ceux qui profite de tes tartes doivent avoir de la chance lol |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si je suis forte mais j'ai de l'inventivité ![]() il y a différents types de crèmes dans les tartes ou gateaux si t'as aps gouté à cette tarte ca va etre difficile de me dire ce que c'est moi je te conseille alors de faire une tarte aux fraises avec une pate sablée et de mettre de la crème chantilly comme ca c'est facile à faire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais une creme patissiere que tu versera sur ta pate cuite et tu decore le tout ac des fruits....ensuite tu prends de la confiture que tu melenge a de l'eau et tu passe ac un pinceau sur tes fruit (pour qu'ils brillent) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci les fille pour m'avoir eclairé , Peut-on faire uen tarte avec de la confiture ? |
|
| ||||
| ||||
| oui ...sa s'appele linzertort,c'est une recette allemende et c'est de la pate sablé et de la confiture de framboise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais des fraises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie de tarte gourmande? | faf38 | Forum Cuisine | 7 | 17/01/2008 00h15 |
| Tarte aux poires chocolatée | LAIAL | Forum Cuisine | 0 | 16/10/2007 14h03 |
| Tarte aux pommes bien réusi | missmadame69 | Forum Cuisine | 2 | 04/10/2007 15h24 |
| tarte au citron | aicha31 | Forum Cuisine | 5 | 05/11/2006 13h41 |
| tarte au citron meringuee | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 25/10/2006 14h09 |