|
| ||||
| ||||
| j'ai mon atelier culinaire à domicile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ca se présente en tarte? parce que moi j'oserai pas poser sur la table une grosse tarte avec des fraises sur de la confiture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je ne travaille pas dans une patesserie....loin de la ![]() mais j'aime cuisiner et enover pour mes proches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on peut mettre du sucre glace non c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| ..........oui ma belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai mangé une tarte aux fraises vraiment délicieuse ![]() seulement la crème pâtissière a été remplacée par une crème frangipane ! j'ai A DO RE ![]() |
|
| |||
| |||
| salam , oui j'ai une bonne recette de tarte au fraise les ingredients: *250 gr fraise /// pour la patte: *200 gr farine , 80 gr sucre, pince de sel, 1 oeuf,100 gr de beurre . /// pour la creme: *1/3 litre de lait , 30 gr de farine , 30 gr beurre ,2 jaune d'oeufs, 80 gr sucre . _ tout d'abord en chauffe le four à 180 degres, puis faire melanger les ingredients de la patte , avec beurre (coupee en morcaux , non fondu ),et puis beurrer et fariner une moule rende, puis mettre le melange dans ce moule en une epaisseur de 1 com presque .et le mettre au four environs 20mints. _ faire chauffer le lait , puis battre les jaunes d'oeufs avec le sucre , et puis lorsque le lait se met à bouillir , ajouter la farine en remuant avec le fouet, et puis y ajouter l'oeuf battus avec le sucre en fouettons , et puis eteind le gas , et ajouter le beurre en morcaux(non fondu) en fouettons . laisser refroidir 10 mints , et apres que la tarte est ptrete du four on la laisse refroidir aussi 10 mts , et puis couper les fraises en morcauw au sens verticale, puis mettre la creme sur la tarte , puis les morcaux de fraises .la laisser refroidir,et bechfaaaa!!! tres delicieuse !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie de tarte gourmande? | faf38 | Forum Cuisine | 7 | 17/01/2008 00h15 |
| Tarte aux poires chocolatée | LAIAL | Forum Cuisine | 0 | 16/10/2007 14h03 |
| Tarte aux pommes bien réusi | missmadame69 | Forum Cuisine | 2 | 04/10/2007 15h24 |
| tarte au citron | aicha31 | Forum Cuisine | 5 | 05/11/2006 13h41 |
| tarte au citron meringuee | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 25/10/2006 14h09 |