|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui, mais il vaut mieux les consommer au plus vite ! Essaye plutôt d'acheter des petites boites (perso j'aime pas les boites, j'aime pas l'odeur qui s'en dégage), les surgés, c'est le mieux surtout pour les célibataires, tu utilises la quantité désirée puis tu mets le reste dans le surgé, et question vitamines c'est léquivalent au frais... mais pour les haricots verts, je trouve que c'est pas top les surgé, je n'ai jamais mangé des boites, c'est mieux d'acheter une petite quantité fraiche
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 02/05/2008 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
| ben c'est ce qu'elle a fait ![]() pe pas de la mme marque mais c'est la même fonction ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai? ...Ce serait du gâchis...Citation:
Quand je pense que la précédente locataire a laissé deux boîtes chacune de 500g... A la poele, avec des oignons sautés et un peu de bouillon de boeuf...c'est fait. Demain, en salade...En sandwich, ce serait pas mal non plus... Nari... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blablote fad7at rasse8a ![]() M3IGUIZA=LAZY ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chefti, la décadence ma chère amie... ![]() Je bûcherai dès ce soir, avec assiduité, toutes les recettes possibles et imaginables aux haricots verts... ![]() Je préfère comme toi les légumes frais...Mais bon, faut bien faire avec ce que j'ai sous la main...pour le moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pq t'inviterais pas des locataires question de faire connaissance avec le voisinage et surtout fourguer la "camelote" ![]() sinon ma Mie, tu vas faire une overdose ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 02/05/2008 à 20h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas de sdf ou de pauvre aux alentours ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Wa setrina, Allah ye3tik ma takoul! Je suis plus branchée ménage had liyam...je désinfecte mon nouvel espace de vie... Donc cuisine expéditive... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un dîner loin d'être parfait... Je risque de me faire alors une sacrée réputation ![]() Honnêtement, je n'en ai pas vu. Je suis à la périphérie de la ville et je me vois mal traverser la ville avec une boîte de conserve ouverte, en quête d'une B.A. Pour la deuxième boîte, peut-être... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 13h58 |