|
| ||||
| ||||
| bonjour à toutes, je suis française et mon mari est d'origine marocaine. Je suis allée une fois au Maroc avec lui voir sa famille. Cet été, il travaille tout le temps et ne peut donc pas partir au Maroc. J'ai envie d'y aller seule avec mon fils mais en même temps j'ose pas. Je me demande ce que va penser sa famille et aussi j'ai un peu peur de m'ennuyer (je ne parle pas trop arabe et j'ai un peu peur d'être coincée à la maison). Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, c'est triste de partir sans ton mari surtout si tu parles pas trop la langue attends ses congés pour partir ensemble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu te poses autant de question c'est que tu dois surement savoir qu'il vaut mieux attendre d'y aller avec lui !!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le problème c'est qu'on n'est jamais disponibles pour partir ensemble!!! donc si je l'attends j'ai peur d'attendre longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça la vie de couple..................c'est ENSEMBLE............... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, j'ai tendance à l'oublier !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensemble c'est mieux je pense. |
|
| ||||
| ||||
| d'experience je pe te dire que c'est mieux ensemble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attends qu'il soit en congé c'est mieux d'y aller avec ton mari.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ça fera du bien au petit de se ressourcer un pe auprès de son autre famille maintenant dans sa famille est ce que quelqu un parle français un min??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 311 | 07/03/2008 21h36 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |