|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, il ya beaucoup de cousines qui parlent français et notre fils n'est pas allé au Maroc depuis qu'il était BB, donc c'est aussi pour ça que j'ai envie d'y aller. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais que moi je ne partirez pas toute seule !!et pourtant j'adore allez la bas ...........pe etre que si je parlez berbère correctement j'aurez une opinion differente !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça te permettra aussi de tisser encore plu de lien avec la famille ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus t'apprendra a cuisiné marocain.et je te promets que ton mari a ton retour ne va s'ennyué avec toi.ca va donné un nouveau souffle a votre couple. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça dépend les endroit au Rif par exemple on aime pas trop les etranger c'est dangereu pour toi, |
|
| ||||
| ||||
| franchement part pas sans ton mari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mes beaux parents sont en France. S'ils étaient au Maroc bien sûr on irait plus souvent. ¨Pour ce qui est de la cuisine, je me débrouille et mon mari aussi. Déjà la dernière fois sa tante m'a fais un cours de cuisine, pastilla, msemen etc. Alors j'ai peur qu'en y allant seule mes vacances se transforment en stage intensif de cuisine marocaine...même si j'adore cuisiner j'ai pas envie de faire que ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh dacord ces parents habite ici!! et s'y tirait tu iras chez qui exactement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |