|
| |||
| |||
| bah koi elle envie de savoir la verité Non? c'est pas la meme chose entre le rif et rabat comem ![]() Dernière modification par aroubyou ; 02/05/2008 à 22h18. |
|
| ||||
| ||||
| ben non, une fois la bas tu t'y habituras et sa famille ne dira rien du tout. et si t'as peur de t'ennuyer, t'as qu'à faire des bladirencontre ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi, tu penses plutôt parce que ce serai mal vu ou parce que je risque de m'ennuyer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas dans une grande ville ? |
|
| ||||
| ||||
| l'idée c'est d'aller chez une tante à Casa, et aprés d'aller voir le reste de la famille à la campagne de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourkoi les regions du rif serait elle plus dangereuse pour elle que dautre ville du maroc?? ![]() explik toi jai pas compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam tu peux y aller si ton mari ne peut jamais avoir de vacances ensuite tout depend de l'endroit, de ta relation avec la famille, de ce que tu veux faire ou ne pas faire... De leur ouverture d'esprit, du moyen de locomotion (important a la campagne , moins important ds une grande ville) et puis si tu tombes ds un stage commandoCuisine tu peux tj decider au bout de 15 jours de rentrer finir tes vacances en France ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
rabat par exemple on parle beacoup le francais, un francais serai comme chez lui. mais au rif c'est l'espagnol et y a 0 français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils vont pas la bouffer la demoiselle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je n'aime pas trop ( on va dire) "la mentalité" des habitants de cette région... Je n'ai pas retrouvé cette " chaleur" que l'on ressent ailleurs.. On te montre bien que tu es un étranger , et je confirme que m^me quand ils parlent et comprennent le français, ils te répondent en Espagnol ![]() Cela doit faire style... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |