|
| |||
| |||
| j'ai jamais entendu c un nom que algerienne je crois ![]() tu Marocain c normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai pas compré avec ton boufé la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben en Algerie, on a ce prenom, mnt chez vous je sais pas ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| ah ok, mnt je le connais!, je pensais que tu étais rifaine,alors autant pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| merci à toutes pour vos réponses, je vais réfléchir mais je pense qu'on remetra ce voyage à l'an prochain. Je voudrai bien fermer la discussion mais je ne sais pas comment faire...vous pouvez m'aider? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vas manquer de reperes et t'ennuyer.. il te faut un guide et ton mari pourra remplir parfaitement ce rôle.. étant donné que tu ne parles que français et que tu es seule, certains commerçants en profiteront pour t'arnaquer ect.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |