| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| écoute sois un peu sympa, au moins lis ce que minna a écrit.. il ya des preuves de la valadité de ce qui est appelé en arabe "tabarrouk" .. vas- y lis les trucs et après on cause. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu ... et je ne partage pas votre avis ... |
|
| |||
| |||
| 'Allâh guide qui Il veut ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le muftî de la Mecque, de cette époque, Zaynî dahlân, a même rédigé un ouvrage qu'il a intitulé " fitnatou al Wahhâbiya", et il rapporte les massacres qu'ils ont commis, et les pillages qu'ils ont perpétré, en se comportant comme des bandits. Deux à deux sur des dromadaires, ils attaquaient en surprise, et tuaient hommes, femmes, enfants, et même des nouveaux nés!!! Ils sont vraiment à l'image de ce que a rapporté le Messager, paix et bénédiction sur lui, d'eux. Ils sont arrivé à se maintenir au pouvoir grâce aux PETRODOLLARS, et certains pays musulmans , malgré leur connaissance de l'égarement des Wahhâbis, ils ne disent rien car c'est l'Etat Saoudien principalement qui les fournie en pétrole à un bon prix, et en contre partie, ces Etats acceptent de laisser les Wahhâbis diffuser leurs doctrine égarée sur leur territoire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous parlez des Wahabis comme parlent les mécréants du Prophète (aleyhi salat wa salam) et ses compagnons. 'Ajib ! Que celui qui a cœur pour comprendre réfléchisse ! Moi je te parle de versets, et toi tu parle histoire (falsifiée)............. |
|
| |||
| |||
| histoire falsifiée ? Dans ce domaine, as-tu entendu parler de Benoit Meschin ? Ses écrits ony largement influencés les historiens de l'arabie contemporaine....... il avait été payé par les séoudiens pour écrire l'histoire "officielle" du royaume wahhabî.. Renseigne toi, c'est très interessant...et passe le bonjour à Benisafi42 qui ne doit pas être très loin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Certes, nous n'adorons pas le même Dieu !!! Mon Dieu m'a ordonné de prier pour les morts et pas prier les morts !!! Et je signale que « wassila » vaut dire « moyen », et « tawassoul » vaut dire « prière »… « atawassalou ilayka » = « arjouka » = « je te prie » ou « prière » !!! Ce jeu de mots me rappelle de ce passage coranique : {46. Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens} Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa'). J'espère que ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai déja dis, que celui qui croit pouvoir apprendre en lisant des livres et en bannissant l'enseignement, est semblable à une poule qui croît que parceque elle aurait des ailes, elle peut voller... Il n'y a que les disciples de Sayyid Qoutoub, le marxiste , qui croient comme lui que l'apprentissage du fiqh est inutile de nos temps, tant que le Califat n'est pas rétabli... et même il a dit que c'était une perte de temps... Sayyid Qoutoub, était un marxiste athée, et il n'a jamais appris la science de la religion, et lorsqu'il fut emprisonné après avoir tenter un attentat contre le gouvernement égyptien, il a soit disant mis en place SA PROPRE interprétation du Coran, en rejettant les anciennes...Et son égarement est allé jusqu'à dire que Allâh était une "plume" et " un cerveau", wal-'iyyâdzou billâh; il a appelait Allâh par des noms inconvenants , et il est par cela devenu kâfir, et cela en vertu du (verset 180 ,S. Al Ahqâf), dans le sens approché est : " A Dieu appartient les Noms Prestigieux (al asmâ' al housnâ) , invoquez le donc par eux, et éloignez vous de ceux qui s'égarent en lui attribuant des noms inconvenants". Ressaisis toi, tu cours mon cher Marxislam vers un mirage, et le réveil risque d'être douloureux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au fiqh écrit pas les machos sanguinaires, je le laisse à ses fans... Je suis contre le terrorisme et l'obscurantisme ![]() La science et l'amour émanent de Dieu... L'ignorance et le terrorisme émanent de Satan... Et moi je refuse d'adorer le Satan ![]() |
![]() |
| Tags |
| prophete, religion, saints, tombe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 19h46 |
| L'arabie Pré Islamique et l'attente d'un prophète | reda13 | Forum Islam | 0 | 27/11/2007 15h14 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |