Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2008, 16h29

Par défaut Re : assister a une mort

Citation:
Envoyé par FleurAmina Voir le message
Salam alaykoum
merci pour tes dou'a
je ne vois pas ou est le probleme
depuis le debut je t'avais dis que tu es pardonné.........
pas la peine de revenir sur !! affaires classé
merci bcp pour ta comprehension

t'es très gentie ma soeur,
que dieu nous évite le shaytan

salam
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 17h07
L'Islam c'est tt pr moi!!

Par défaut Re : assister a une mort !!!

Citation:
Envoyé par chokran Voir le message
Pour ma part, je n'ai jamais assisté à la mort de quelqu'un. Mais je ne crois pas que ça me dérangerait tant que ça que d'assister à la mort si elle se fait sans souffrance (même si c'est quelqu'un d'éveillé).

Mais bon, vu que tu poses le sujet un peu comme un débat, j'ai une simple question, mais particulièrement indiscrète (tu n'es pas obligée d'y répondre si tu ne le souhaites pas) :

tu parles de souffrances, etc...

De quoi ton oncle est-il décédé ?

Quoiqu'il en soit, toutes mes condoléances.
Salam alaykoum
j'avais pas vu ta reponse ! y a pas de mal je vais te dire de quoi il est mort ça va etr un bon rappel pour les fumeurs
alors depuis son jeune age c'etait un fumeur il a fais y a quelque années un infarctus du myocarde...du coupe il vivait avec 25 pr cent de son coeur
il a vecu comme ça 14ans quand meme !
et cette année il a eu des lithiase au niveau de la vésicule biliaire ( une sorte de petit cailloux) pour les enlevé il fallait une anesthésie generale mais vu l'etait de son coeur c'etait impossible de lui faire un anesthésie general, il ne se reveillera jamais ....mais il allait tentet quand meme !
on l'examinant pour le preparer a l'operation il ont remarqué qu'il avait une métastase c'est a dire un stade finiale du cancer de l'estomac a cause de la cigarette qui provoque ds cancer des poumons du nez du larynx de l'estomac de la langue ...elle est vraiment dangeureuse
voila alors il a commencé les derniers jour a vomir du sang sans cesse a un point inimaginable...jusqu'a ce qu'il soit tombé dans le coma !! meme avant de mourir ya eu du sang qui sortait de sa bouche ...bref.. voila mon frere tu as bien fais de poser la question
car ça servira de bon rappel pour les jeune fumeur
qu'ils essayent d'arreter avant qu'il soit trop tard ..pensez a cela svp.....ne gachez pas votre vie ...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 18h54
a face cachée...

Entrées dans le blog: 9
Par défaut Re : assister a une mort !!!

Citation:
Envoyé par FleurAmina Voir le message
Salam alaykoum
j'avais pas vu ta reponse ! y a pas de mal je vais te dire de quoi il est mort ça va etr un bon rappel pour les fumeurs
alors depuis son jeune age c'etait un fumeur il a fais y a quelque années un infarctus du myocarde...du coupe il vivait avec 25 pr cent de son coeur
il a vecu comme ça 14ans quand meme !
et cette année il a eu des lithiase au niveau de la vésicule biliaire ( une sorte de petit cailloux) pour les enlevé il fallait une anesthésie generale mais vu l'etait de son coeur c'etait impossible de lui faire un anesthésie general, il ne se reveillera jamais ....mais il allait tentet quand meme !
on l'examinant pour le preparer a l'operation il ont remarqué qu'il avait une métastase c'est a dire un stade finiale du cancer de l'estomac a cause de la cigarette qui provoque ds cancer des poumons du nez du larynx de l'estomac de la langue ...elle est vraiment dangeureuse
voila alors il a commencé les derniers jour a vomir du sang sans cesse a un point inimaginable...jusqu'a ce qu'il soit tombé dans le coma !! meme avant de mourir ya eu du sang qui sortait de sa bouche ...bref.. voila mon frere tu as bien fais de poser la question
car ça servira de bon rappel pour les jeune fumeur
qu'ils essayent d'arreter avant qu'il soit trop tard ..pensez a cela svp.....ne gachez pas votre vie ...
Aleikom salam ourti

oui tu as bien fait d'en parler en effet ca fera un bon rappel pour ceux qui fument franchement moi je dis que c une saloprie et que les non fumeur du coup fument 2 foi plus en restant a coté d'eux (je parle notamment des familles) jtrouve déja bien la nouvelle loi qu'ils ont fait concernant la cloppe! celui ki ve fumé fume dehor a présent mai ce qui m'enerve à coté c ktu voi des bar tabac vraiment le truk pour incité les jeune à fumer (c une mort à petit feu ca! c comme la drogue, l'alcool...)
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 19h07

salam fleur amina je te souhaite tte mes condoleances nous sommes tous de passage sur terre j affronte souvent la mort surtt quand ce sont des enfants etant de le medical ya pas si longtemp un petit de huit ans qui me demander juste de le serre dans ces bras car il etait en manque affectif quelques heures aprs il mourrut enfin bref tu as bien fais dans parler
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 23h15

Citation:
Envoyé par friskette2 Voir le message
salam fleur amina je te souhaite tte mes condoleances nous sommes tous de passage sur terre j affronte souvent la mort surtt quand ce sont des enfants etant de le medical ya pas si longtemp un petit de huit ans qui me demander juste de le serre dans ces bras car il etait en manque affectif quelques heures aprs il mourrut enfin bref tu as bien fais dans parler
Salam alaykoum
merci ma soeur !!!
je suis desolé pour le petit enfants ...mais Allah a decidé ainsi ,il sait ce qu'il fais
salam
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 23h18

salam

je remarque qu' on parle beaucoup de la mort sur le forum islam c'est dernier temps , la video ,le rappel le poeme aussi sur la mort , mon post ........en tout cas tout cela est un bon rappel pour nous tous, nous sommes tous concernés.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages