|
| |||
| |||
| Citation:
t'es très gentie ma soeur, que dieu nous évite le shaytan salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais pas vu ta reponse ! y a pas de mal je vais te dire de quoi il est mort ça va etr un bon rappel pour les fumeurs alors depuis son jeune age c'etait un fumeur il a fais y a quelque années un infarctus du myocarde...du coupe il vivait avec 25 pr cent de son coeur il a vecu comme ça 14ans quand meme ! et cette année il a eu des lithiase au niveau de la vésicule biliaire ( une sorte de petit cailloux) pour les enlevé il fallait une anesthésie generale mais vu l'etait de son coeur c'etait impossible de lui faire un anesthésie general, il ne se reveillera jamais ....mais il allait tentet quand meme ! on l'examinant pour le preparer a l'operation il ont remarqué qu'il avait une métastase c'est a dire un stade finiale du cancer de l'estomac a cause de la cigarette qui provoque ds cancer des poumons du nez du larynx de l'estomac de la langue ...elle est vraiment dangeureuse voila alors il a commencé les derniers jour a vomir du sang sans cesse a un point inimaginable...jusqu'a ce qu'il soit tombé dans le coma !! meme avant de mourir ya eu du sang qui sortait de sa bouche ...bref.. voila mon frere tu as bien fais de poser la question car ça servira de bon rappel pour les jeune fumeur qu'ils essayent d'arreter avant qu'il soit trop tard ..pensez a cela svp.....ne gachez pas votre vie ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu as bien fait d'en parler en effet ca fera un bon rappel pour ceux qui fument franchement moi je dis que c une saloprie et que les non fumeur du coup fument 2 foi plus en restant a coté d'eux (je parle notamment des familles) jtrouve déja bien la nouvelle loi qu'ils ont fait concernant la cloppe! celui ki ve fumé fume dehor a présent mai ce qui m'enerve à coté c ktu voi des bar tabac vraiment le truk pour incité les jeune à fumer (c une mort à petit feu ca! c comme la drogue, l'alcool...) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam fleur amina je te souhaite tte mes condoleances nous sommes tous de passage sur terre j affronte souvent la mort surtt quand ce sont des enfants etant de le medical ya pas si longtemp un petit de huit ans qui me demander juste de le serre dans ces bras car il etait en manque affectif quelques heures aprs il mourrut enfin bref tu as bien fais dans parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma soeur !!! je suis desolé pour le petit enfants ...mais Allah a decidé ainsi ,il sait ce qu'il fais salam |
|
| ||||
| ||||
| salam je remarque qu' on parle beaucoup de la mort sur le forum islam c'est dernier temps , la video ,le rappel le poeme aussi sur la mort , mon post ........en tout cas tout cela est un bon rappel pour nous tous, nous sommes tous concernés. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 13h51 |
| Assister à une église | Nihad24 | Forum Islam | 18 | 28/10/2006 16h28 |
| Assister à la messe puis à l'enterrement d'un non musulman | asam59 | Forum Général | 6 | 26/10/2006 16h51 |
| Ahmadinejab revient sur sa décision d'autoriser les Iraniennes à assister au foot | GoodLife | Actualités marocaines | 149 | 09/05/2006 10h43 |
| RME: créer un fond unique pour assister les enfants demunis au Maroc | Elyas | Forum Général | 38 | 22/12/2005 01h17 |