| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| amine, mais je le dis à contre coeur ![]() occupe toi de ton ame et de ton cerveau, c'est plus que suffisant je pense |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ......... |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas ce qu'il lui arrive ces temps ci à zouhir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bof c pas la peine de le suivre dans son délire ridicule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'éspère bien avoir des éxplications moi....c une personne que j'apprecie énormément ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je les jamais vue comme aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber de tte facon, le sujet ici c les sans papiers en belgique et pas les sales marocaines comme dit zouhir001 je suis personnellement tres choquee de la facon dt s est passee la manifestation de mardi (bcp d arrestations alors ke c une manif ds les regles); et je ne comprends pas cmt les gens peuvent rester insensibles a la situations des sans papiers, surtt en tenant en compte le fait ke ns sommes ts enfants, petits enfants,....d immigres ns sommes les premiers concernes et ns devons etre solidaires ac eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| il faut aussi dire que le travail des policiers n est pas facile...et tous ne le font pas par gaieté de coeur... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Espagne: gardes du corps pour les victimes de violences conjugales | pisdru | Au fil de l'actu | 0 | 29/12/2007 22h14 |
| Je n’aime pas mon corps, mais je me soigne | kamomille | Forum bladinettes | 24 | 17/12/2007 20h23 |
| Dialogue avec un ami athée | LuneSoleil | Forum Islam | 95 | 01/09/2007 22h00 |
| Un corps d'enfant découvert dans la Drôme | angelomar | Au fil de l'actu | 1 | 06/03/2007 16h50 |
| Deux exhumations clandestines, nos corps ont disparus | zmax91 | Forum Général | 2 | 27/03/2006 21h36 |