|
| ||||
| ||||
| c'est pas normal qu'en l'espace de 10 jours j'ai 2 angines??? la 1ere blanche bactérienne j'espère pas aller consulter pour une autre angine:cry: je vais terminer les antibiotiques mais je ne sais pas si celle ci est virale ou bactérienne ![]() ca ne peut pas jouer de mauvais tours en prenant ces médocs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas une amygdalectomie ... |
|
| ||||
| ||||
| tu as du mal soigner la premiere il faut prendre les antibio jusqu'au bout et pas arreter dès que ça va mieux (dsl si c'est pas le cas peut etre que je m'avance trop vite) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine mon frere miskine il a passé son été malade jcroi il a batu le record 4 en 2 mois il fé pas les chose a moitier lui lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'etonne 4 en deux mois il a les microbes solides lol |
|
| ||||
| ||||
| grave le pire miskine c'est que cété en été déja kil est resté en france et pour couronné le tout il a enchainer les angine vivement lété prochain qu'il passe de vrais vacances j'espère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam a mon avis tu es peut etre allergique au poléne dou c est angine a répétition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est le medecin qui a prescrit les antibio ,il pourra demander une ablation des amygdales |
|
| ||||
| ||||
| Je te conseille de demander une prise de sang à ton médecin... Ce n'est pas pour te faire peur, mais j'ai entendu un cas similaire au tien, et cela cachait un cancer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diahrée à répétition | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 28 | 23/12/2007 18h42 |
| Syrie : Le raid israélien était-il une répétition pour une attaque contre l'Iran ? | desertman59 | Au fil de l'actu | 17 | 20/09/2007 14h15 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Victime de malaise à répétition | Avion | Forum bladinettes | 30 | 02/01/2007 14h21 |
| Disputes a repetition | shyness00 | Histoires de coeur | 26 | 24/12/2006 18h16 |