|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Souvent les gens arrêtent des que ça commence à aller mieux ,d'où la rechute. C'est la deuxiéme hypothese:généralement on donne des antibio efficaces sur les gerlmes les plus frequents et on voit l'evolution, si au bout de 2 à 3 jours,pas d'ameloiration on change l'antibio et/ou on fait un prélevement. Citation:
Sauf s'il s'agit d'une Mononuleose infectieuse où on peut faire un serodiagnostic.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wawou,connaissance ![]() Arrete,je ne voulais pas dire la maladie du baiser pour eviter de l'afficher ![]() Oui c'est une des hypothèses au cas où ça ne guerrit pas.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que: On fait un prélèvement ou écouvillon pour une angine(inflammation des amygdales) et ça ce sont le généraliste et l'ORL qui le font, On fait un frottis ,généralement au niveau du col de l'uterus et ça c'est le généraliste ou le gyneco qui le font. Ne pas confondre une angine avec une MST(ou IST) ![]() Quoique,l'une peut etre à l'origine de l'autre indirectement ![]()
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos réponses... j'avais pourtant pris les antibotiques pedndant 7 jours mais avec le temps changeant j'ai pas dû assez me couvrir j'ai plus mal ![]() j'ai repris les antibiotiques samedi qd même en prévention je vais quand même la prochane fois chez le doc demander un examen poussé pour voir ce qu'il en est vraiment merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, ton corps va s'habituer aux antibiotiques, et lors de ta prochaine angine bactérienne, ils n'auront plus grand effet. Si tu n'as pas de prescription de ton médecin, ne reprend surtout pas les médicaments qu'il t'avait prescrit la fois d'avant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne sachant pas si elle était virale ou bactérienne ![]() merci en tous cas pour ta compassion! :bisou: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas les reprendre: arrête les tout de suite (parole d'étudiante en pharmacie ). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai arrêté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diahrée à répétition | nwidiya | Forum Bien-être et Santé | 28 | 23/12/2007 18h42 |
| Syrie : Le raid israélien était-il une répétition pour une attaque contre l'Iran ? | desertman59 | Actualités marocaines | 17 | 20/09/2007 14h15 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Victime de malaise à répétition | Avion | Forum bladinettes | 30 | 02/01/2007 14h21 |
| Disputes a repetition | shyness00 | Histoires de coeur | 26 | 24/12/2006 18h16 |