|
| |||
| |||
| Citation:
déjà 100 euros c'est cher mais bon.... |
|
| ||||
| ||||
| N'empeche les filles elles ont plus le choix pour les vetements ! dans les magasins les rayons filles ils font 95% du magasin en plus c'est moins cher que chez les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ewa t'as vu t'es étudiante et tu l'as acheté à 120euro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou alors c'est son gars qui taxe ![]() le plus cher??? voyons voir???? oué comme la plupart, un manteau a 150 euros sinon je vois pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ma maman qui m'a donné l'argent! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement elle est pas riche elle travail vendeuse dans un magasin tu vois mais bon elle vit avec son mec, lui ils paye loyer bouffe et compagnie et elle se fait plaisir avec son argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tandis que pour un homme ca va clocher ![]() j'crois que nous on est dépensières, les hommes eux un peu moins c'est plus par nécessité! et nous on aime bien les bouis bouis vous, les trucs chers!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est la belle vie ça il est gentil son mec............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa chafti allah ykhaliha lik!!! je me rappelle quand j'étais au lycée mon père me donnait 200par mois pour acheter des fringues(o nguir mne lfou9 )!! |
![]() |
| Tags |
| dépendes, fringues, mode, vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation de la Folie | douaa_fofole | Jrad | 14 | 04/02/2008 10h35 |
| Joli conte des temps modernes : la folie et ses amis. | Jameljamel | Forum bladinettes | 2 | 03/04/2007 21h07 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 14 | 26/11/2005 20h52 |