|
| |||
| |||
| 320 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pleuré devant la caissière après çà allé mieux!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon y a les fameuses lbassis marocaines aussi, qui n'a jms perdu la tete devant une takchita? ![]() moi c'etait une à 330 euro à l'époque. |
|
| |||
| |||
| t'as pas une photo de la veste????? |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je sais quand je cherchais une veste avant d'acheter celle a 200 euros Oakwood j'ai regarder au magazin Redskin, j'y suis pas resté longtemps j'avais la tete qui tournais mais ils ont des belles vestes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le "vetement" le plus cher que j'ai eu... c'est pas un vetement, c'est un tissu a 700 euros le metre... y'en fallait 3,5m pour me faire une robe magnifique, indemodable puisque le tissu est unique. Cadeau de mon papa, meskine, trop gentil ^^ |
|
| ||||
| ||||
| tu veux que je te montre une tof de la veste!!??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais voila je lui ai dit la meme chose ! a sa place j'aurais pris tout les vetement kil me faut pour cet été ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| dépendes, fringues, mode, vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Invitation de la Folie | douaa_fofole | Jrad | 14 | 04/02/2008 10h35 |
| Joli conte des temps modernes : la folie et ses amis. | Jameljamel | Forum bladinettes | 2 | 03/04/2007 21h07 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |