|
| |||
| |||
| ah oué tu peux m'expliquer c'est quoi la différence |
|
| ||||
| ||||
![]() je n'ai pas l'argent dans le coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pkoi pas pour toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les hommes tu peux revenir 2 ans en arrière ils garderont la même veste nous cahque hiver fauit qu'on en change voir qu'on est plusieurs couleurs pour assortir c'est bien connu qu'on a plus de vêtements en terme de volume que les hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la différence c'est le sexisme, y a un collectif pour ca sur bladi, qd vous tombé sur des phrases aussi stupide, faut le faire signaler, parce que y 'en a marre de cette mentalité arriérée. on en a ASSEZ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pa sune question de la mettre a quinze milles soirées... disons qu'il me la offerte pour marquer quelque chose. Et ca vient de mon pere, elle vaut bien plus que tout. C'est pas une simple robe a mes yeux tu vois? En plus elle a beneficie d'une couture magnifique, qui fait d'elle une robe "eternelle". Pour te dire, mes cousines au maroc, il ne se passe pas une année sans qu'elle me demande de la remontrer. sinn question fringues, je mets beaucoup dans les baskets... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus jte rassure ............. |
|
| ||||
| ||||
| il faut pas exagérer non plus!! lol |
|
| ||||
| ||||
| meme pas vrai, nous aussi on sait garder une veste longtemps si c'est de la bonne qualité, on continuera à la porter. Les choses de qualités sont indémodables, et pas que pour les hommes. |
![]() |
| Tags |
| dépendes, fringues, mode, vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation de la Folie | douaa_fofole | Jrad | 14 | 04/02/2008 10h35 |
| Joli conte des temps modernes : la folie et ses amis. | Jameljamel | Forum bladinettes | 2 | 03/04/2007 21h07 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 14 | 26/11/2005 20h52 |