|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est tout un ramassi de conneries qu'on entends et lis qui commencent à me rendre allergiques à ce genre de phrase, "les hommes oui mais nous? nooooon? Ou 3lach? bon après j'ai compris ton explication, tu parlais que de toi et pas de tout le monde, donc c'est vrai qu'il y avait pas de raison de s'emporter, mais voilà, je suis impulsive par moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jmen doutais j'allais te demandé combien tu mesure en plus ! |
|
| |||
| |||
| je mesure 1m65 et puis ça va mieux avec mon style, les chaussures.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais mais de temps en temps je l'ai remet le dimanche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce sera pas la dernière fois, c'est sûr, le forum est pourri de ces phrases connes, c'est une maladie qui a pris beaucoup de place dans la société et beaucoup en sont atteind sans le savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moment que tu m'as comprise ![]() c'est bien de s'enflammer parfois qd c'est justifié faut juste mesurer l'ampleur de la flamme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1m65 ca va!! pour une fille c pas pti!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas besoin d'un porte parole jeune homme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais cava 1m65 ! c'est pas pti ! pour moi le top c'est dans les 1m70/ 72 pour une fille |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| dépendes, fringues, mode, vetements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation de la Folie | douaa_fofole | Jrad | 14 | 04/02/2008 10h35 |
| Joli conte des temps modernes : la folie et ses amis. | Jameljamel | Forum bladinettes | 2 | 03/04/2007 21h07 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 14 | 26/11/2005 20h52 |