|
| |||
| |||
| salam tout le monde, comme j'adore les glace à l'italienne es ke kelk1 conné la recette?? nb:g ouvert ce post unikemen pr les gens sincére donc ceux ki font les idiot(e)s peuvent s'abstenir. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à mon avis, je ne pense pas que la recette change d'avec une galce traditionnelle ce qui fait leur gout si différent ca doit être la machine je ne suis pas sure mais d'après moi c'est ça! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je les achète les glaces c'est mieux.......... |
|
| ||||
| ||||
| franchement tes sujets sont gonflants (j'avoue que les miens ne volent pas haut non plus mais au moins je ne me trompe pas de forum). donc je te conseille de poster tes sujets sur les glace dans le "forum cuisine", tes sujets sur les chansons dans le "forum musique" et ainsi de suite ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| grave pour commencer et va en acheter pourquoi tu te prend la tete |
|
| ||||
| ||||
| dis RIFIA8 t'as pas la recette des sucettes Chupa Chup ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que je lui ai dis ça me fait trop rire ça.......... |
|
| ||||
| ||||
| nan mais j'ai celle du filet si tu veux nn mais laisse la.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 29 | 28/03/2008 22h20 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 12h28 |
| Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau, selon une étude | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 13 | 18/04/2006 18h32 |
| Glace aux petits pois | hennayate | Forum Cuisine | 17 | 14/04/2006 23h29 |