|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et les filles vous avez pas la recette du kinder bueno? j'aimerais m'en faire de temps en temps à la maison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te repondera....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui lui? un grand chef patissier italien? ![]() il doit savoir aussi faire des glaces italiennes alors. on devrait le mettre en contact avec ouafila LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est lui http://www.dailymotion.com/relevance...c-est-trop_fun |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr toi tu ma bien fait rire!!! ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, En Italie, il n'y aucune glace (et je connais pas de villes) qui ressemblent à celles que l'on appelle en France "à l'italienne". Pour les tortillons donc, je crois qu'il faut mettre plus de lait et ne pas la laisser trop longtemps au frigo afin qu'elle ne durcisse pas trop. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| et oo si vs étes pa contente vs pouvé dispozé c pa interdi é ds mon message g bien précisé ke les idiot(e)s peuvent sabstenir!!! |
|
| |||
| |||
| donc tu n'aurai pas du poster ce message.............lol je déconne ne t'énerves pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai peur qu'elle fasse de la sorcellerie contre moi | mimo23 | Histoires de coeur | 29 | 28/03/2008 22h20 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 12h17 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 12h28 |
| Jésus aurait pu marcher sur la glace et non sur l'eau, selon une étude | kitti_3000 | Actualités marocaines | 13 | 18/04/2006 18h32 |
| Glace aux petits pois | hennayate | Forum Cuisine | 17 | 14/04/2006 23h29 |