|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais a se qui parait il a justifié son acte par le fait qu'il aimait trop sa maman et qu'elle lui manquait Allah yestèr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes les mères vont se méfier de leur fils, voila le boulot. |
|
| ||||
| ||||
| mdr elles vont faire gaffe a leur arrières ou quoi ? elles vont se visser un retro sur l'epaule? Mais nan c'est un fou le mec cmme celui qui a violé sa fille pendant 24 ans dans une cave en lui faisant des enfants |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Accusé Levez-vous , Crime : Viol + Acte malsaint + Abus de confiance + Prejudice envers une personne deficiente + Non respect envers votre Maman Sentance : La mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ou va le monde? Citation:
Si on pouvait amener tout les coupables vers ton Charia Land. |
|
| ||||
| ||||
| Si on coupait lesmains des voleur je croit qu'on serait tous manchots...J'aime pas les jugement radical comme sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on viol ta maman ke fais tu ? Si ton frére viol ta maman que fais tu? Maman souffre , faire grandir son bébé avec tout l'amour d'une mére , et voir son propre bébé la penetré brutalement quand elle deviens al zheimer ca merite quoi ? 10 ans de prison ? C'est ca la justice !! Dernière modification par TIRISFAL ; 06/05/2008 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
| Faut les pendre ces gens la! (encore un avertissement en prévision mais j'ai dit ce que j'ai a dire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi un avertissement ? si tu habite au Etats Unis ce que tu as dit est legal |
![]() |
| Tags |
| barcelone, inceste, viol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attaché à un arbre, violé avec un bâton | boptitprince | Maroc / Belgique | 65 | 11/08/2008 23h33 |
| Il a violé sa victime au hammam! | boptitprince | Jrad | 1 | 20/09/2006 14h04 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Actualités marocaines | 15 | 13/09/2006 19h39 |
| Mathias a été violé et tué | mlMs | Actualités marocaines | 23 | 09/05/2006 10h22 |