|
| |||
| |||
| Ok farid mplayer fonctionne, qu'est ce que je fait ensuite ? |
|
| ||||
| ||||
| Okay, ca veut dire que ton lecteur DVD est compatible. C'est excellent. Bon, maintenant regardes ici: http://www.bunkus.org/dvdripping4lin...gle/index.html Le plus facile, c'est la methode 'vobcopy'. Sinon, tous les autres details se trouvent la... Dis simplement ou tu en es arrivee et ou ca coince. ![]() |
|
| |||
| |||
| OK farid qu'est ce que je fait avec ce site, y'a plein de chose dessu je télécharge quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais essayes avant tout vobcopy pour copier le contenu du DVD sur le HDD. Si ca ne marche pas, on essayera autre chose. |
|
| |||
| |||
| Ok, je viens de graver sur un cd (vobcopy 1.1.1 (3.3.2008). Résultat j'ai un cd avec mplayer et un cd avec vobcopy avec un linux maindrike 7. Comment vais je faire pour combiner tout ca. Dis farid je dois encore graver un programme ou quoi ? |
|
| |||
| |||
| Farid ne m'oublie pas surtout, parceque je vais essaiyer tout ca et puis je tiens au courrant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suppose que tu as installe Linux sur un disk dur et que tu puisses utiliser le lecteur DVD... Dans ce cas la, tu peux utiliser ou bien vobcopy, ou bien mplayer pour ripper le DVD vers le disk dur. Tu fais alors: # vobcopy -m Si ca ne marche pas, essayes mplayer: # mplayer dvd://1 -dumpstream -dumpfile title1.vob (repetes avec les autres titres: 2, 3, ...) Si ca marche et que tu as pu copier les .vobs sur le disk dur, essayes de les visionner avec mplayer: $ mplayer title1.vob Si tu es arrivee la, tu peux graver les .vob sur une nouvelle DVD (par exemple avec "growisofs" -- ca fait parti du programme growisofs+dvd). Bonne chance et bon courage! ![]() |
![]() |
| Tags |
| clone, clone dvd, informatique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation Oracle Applications | tawbaabir | Informatique | 18 | 21/11/2007 18h29 |
| pourquoi les evos tiennent tant a leurs théorie de l'evolution ? | kamal19 | Forum Islam | 680 | 09/11/2007 07h41 |
| amoureuse du clone de mon Ex! | laylaco69 | Forum bladinettes | 1 | 10/07/2007 08h12 |