| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| afin de gagner le "repos" éternel au paradis moi je préfère le principe des droits de l' homme. Tout musulman qui refuse délibérément de référer ses affaires à la Charia est un renégat. De même, tout musulman qui rejette délibérément le jugement d'Allah est un renégat. Allah, Gloire à Lui, dit : " Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui- là aura un châtiment avilissant. " surah(4:14) |
|
| ||||
| ||||
| eh bien , dis nous ce qui dans le coran est contraire aux droits de l'Homme selon toi ... exprime-toi ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est déjà une grosse différence, non ? Tu as aussi l'homosexualité... |
|
| |||
| |||
| c-à-dire précise et fournit les preuves authentiques stp, ça a l'air si interessant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me connais depuis le temps ... ![]() |
|
| |||
| |||
| un état qui ne pratique pas la charia serait un état kafir le musulman si il a le choix doit vivre dans un pays adoptant la charia ou combattre vers cette voie (la charia) je trouve ca très gênant cette dernière phrase. Dernière modification par wahib06 ; 04/05/2008 à 03h35. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, La charia est fais d'ALLAH , les musulman applique la loi d'ALLAH !! Ce ne sont pas les hommes qui ont creer l'homme mais ALLAH!! Et se ne sont pas les hommes qui ressucite mais ALLAH. Pourquoi les musulman se rabaisserais t-il à suivre les droits des hommes , alors que celle d'ALLAH nous ont été révelé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La femme est inferieure à l" homme selon le coran. Le musulman peut epouser 4 femmes. La femme est un demi-temoin et herite de moitié. Les juifs et les chretiens sont considérés comme des dhimmis, ils doivent être protégés des musulmans en payant en s'humiliant la jizya. Les non-croyants sont invités à se convertir à devenir esclaves ou à être crucifiés. Le djihad est une obligation la terre entière doit être musulmane |
|
| |||
| |||
| Citation:
les droits du Créateur passe avant les droits des créatures, qui malgré cela en ont et en jouissent, je ne voit pas le probleme, la chari'a est magnifique, pour moi c'est le bonheur....pour moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 10h09 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |