| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand bien même il y a eu instrumentalisation avec le pouvoir, en 91 l'alg votait FIS...... (enfin on peut penser que nbrx votaient pour un changement, qu'il soit un parti islamiste fut peut etre un hasard) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem pour le Maroc avec l'interdiction du PJD. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les pays où la sharia est appliquée , en partie ou totalement , ont un niveau de vie très élevé à l'image de la Malaisie ou des Emirats arabes unis ... la sharia est une plaie pour toi sans doute , pas pour moi... tu as tes opinions , j'ai les miennes , en tout cas tu ne fais pas preuve d'une grande tolérance pour quelqu'un qui se targue de défendre les valeurs de "l'humanisme" à longueur de journée ... tes valeurs ne sont pas les miennes et ce que tu défends n'a pas à être imposé au monde entier ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Les emiratis on un niveau de vie importt grace a leur sol, je ne vois pas ce que la chariah a à voir la dedans (elle n'empêche pas le business, autre chose oui) Dernière modification par Hnin ; 08/05/2008 à 23h00. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, La charia il n'y à que les personne intelligente qui veulent l'appliquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Non pas ethnocentristre , je ne fais parti d'aucune ethni Je suis simplement dans le rang des hommes du Mordor , unis contre les orcs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On présente souvent le Maroc comme un exemple à suivre. Mais il est en réalité un pays où la misère, l'injustice et l'ignorance prédominent largement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-D'abords pour les femmes de pardis qui seront à noveaux VIERGES Paradis resever à nous incha Allah ils sont cité dans le Coran pas la peine de la nier !Allah dit : C'est Nous qui les avons créées à la perfection, []et Nous les avons faites vierges,[] gracieuses, toutes de même âge, [] pour les gens de la droite, Ya salam rien de penser à ca ca me fait oublier tous ces femmes de ce monde bas ![]() - Ensuite les deux versets que tu a cité par au Pieux hommes et non pas au pieuses femmes ! et Azwaj Mothara c'est à dire des femmes pures : pas de régles pas d'autres choses qui une femme sur terre a dans sa nature de corps ! " Annonce à ceux(et non pas celles) qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront: "C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); [highight]ils auront là des épouses pures[/highlight], et là ils demeureront éternellement" ceci d'un côte et si seulement tu comprener l'arabe et la forme de pleurielle masculin et phénomins tu va comprendre que Motahraoun c'est pour le masculin et Motahara c'est pour le phemenin : لَهُمْ فِيهَا أَزْوَاجٌ مُطَهَّرَةٌ يَقُول : لَهُمْ فِي تِلْكَ الْجَنَّات الَّتِي وَصَفَ صِفَتهَا { أَزْوَاج مُطَهَّرَة } يَعْنِي : بَرِيئَات مِنْ الْأَدْنَاس وَالرِّيَب الْحَيْض وَالْغَائِط وَالْبَوْل وَالْحَبَل وَالْبُصَاق , وَسَائِر مَا يَكُون فِي نِسَاء أَهْل الدُّنْيَا . وَقَدْ ذَكَرْنَا مَا فِي ذَلِكَ مِنْ الْآثَار فِيمَا مَضَى قَبْل , وَأَغْنَى ذَلِكَ عَنْ إِعَادَتهَا . donc épouse purifier de tous urine, régles ....etccccccccccccccc contrairement au femmes de la terre ! y Salaam !l lahl yahramana min Hour al 3in et les femmes de pardis al mothaarates Amin! ![]() Saife, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 30/11/2007 23h42 |
| Quelques Hadiths du prophète sws | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 16/11/2006 10h09 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |