|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part de mon histoire car je lis beaucoup de choses délirantes sur ce forum au sujet des relations arabes/noirs. Je suis amoureuse d'un noir d'origine malienne depuis 7 ans. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un musulman pratiquant qui fait la prière. Tous les jours que Dieu fait, nous sommes confrontés au racisme des arabes qui donne envie de vomir car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cela: regards méprisants, insultes et j'en passe et des meilleurs. Avant de formuler des jugements à l'emporte pièce, beaucoup d'arabes devraient se rappeler que les noirs surtout musulmans sont nos frères et qu'ils sont souvent très pieux. Il faudrait également que certains arrêtent leur délire: non je suis pas avec un noir parce que c'est à la mode non je ne suis pas avec un noir pour m'inscrire dans la tendance "vive la mixité" mais parce qu'on s'aime sincèrement depuis très longtemps. Beaucoup d'arabes ont un réel problème avec le fait qu'une jeune femme de leur communauté envisagent de faire sa vie avec un noir quand bien même il serait musulman. Ce n'est pas juste un problème de religion, je crois que c'est bien plus profond que cela. Courage loulouaa et hadijja. Une relation noir/arabe peut parfaitement durer, j'en suis la preuve vivante. |
|
| ||||
| ||||
| ms oui bien sur, tte relation fondee sur l amour peut durer ![]() et honnetement, je pense qu il y a un reel probleme ac les maghrebins, ils sont trop severes et hostiles envers les maghrebines et ils attendent pfs des choses completement insensees de ns c tres dommage pcq ac l Islam, je croyais kon avait pu depasser ce clivage entre noirs et beurs la triste verite c que certains arabes concoivent leur communaute comme fermee et n acceptent pas de se melanger a d autres gens ki ne sont pas de la meme culture ou du meme bord (g vu la meme chose ac une amie marocaine qui voulait epouser un chinois musulman) dis toi une seule chose, ceux qui te critiquent pcq tu es ac un noir, critiquent une creation de Dieu et un de leurs freres ds l Islam et ils le paieront un de ces jours lsq ils seront en tete a tete ac Dieu moi perso, je prefere etre ac un noir integre, honnete et musulman qu avec un arabe qui me manque de respect, non pratiquant et qui ne sait pas se tenir. le but c de choisir qqun de bien, quel que soit sa couleur, et Dieu merci ns avons assez d education pr le faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa, les arabes ont aussi leur quota de crétins tu sais ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| euh... les exeptions ne font que confirmer ![]() C'est rare les gens comme vous miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et moi qui a cru que ce genre de pensée est dépassées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tiens tu a préciser ..? ![]() Qu'il soit petit, grand, beau ,moche ,avec un bras, une barbe, non musulman et qu'il conduise un vélib ou une porsche... comme le dit Desertman : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ahh lol elles sont peut-etre dépasé mais loin d'etre disparu de notre sociéte sniif! Jai remarquer les noirs imigrés chez nous aux Maroc comment ils sont traiter ![]() Et assi quand j'ai oser dire a mes parents que peut-etre jje me marierai avec un noir ![]() malgré que c'est pas mon genre du tout : D |
|
| ||||
| ||||
| sujet deja traite 1000000 fois sur le forum. et je vais répéter pour la 100000 fois ce que j'ai déjà dit. si un frère ou un père n'accepte pas que sa soeur ou sa fille se marie avec un noir même musulman, c'est son droit, et cela ne vaut pas dire qu'il est raciste . comme il y'a des mecs qui ne sont pas attires par les filles noires, même s'elles sont musulmanes et belles et qu'elles vont a la mosquée 7J/7J.....ect c'est une question de gout . et koul wa7ed ider l'bgha fi 7yatou ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 80 | 05/01/2008 18h45 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |