|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison c'est comme ça que le monde changera... moi je vois la realité mais avec un regard critique et je ne gobe pas tout ce que disent les médias... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dis moi comment le monde va t il changer? je rois que c'est toi que l'humanité attendait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne pretends pas être le messie! arrete d'être desagreable stp, tu perds de la credibilité. moi je reste correct avec toi. et tu crois que tous les droits que tu as aquis sont tombés du ciel? il n'y avait personne pour se battre pour toi? reflechi Allah y khalik... moi je suis du genre à m'investir pour des causes, je ne dit pas que je vais changer qq choses mais au moins j'essaie!et ta 1ère phrase c'est pas de la bêtise stp??? je te le repete! un arabe peut être noir! et la fraternité c'est dans la Oumma!!! et toi que penses tu des frontières entre l'Algerie et le Maroc??? la bêtise est partout comme je te le repete! |
|
| |||
| |||
| Les maghrébines ont des attentes différentes selon le type ethnique du converti qu'elle épouse : " Le black " : c'est l'ensemble des idées reçues et clichés nourries dans les cités et enrichies par les noirs eux-mêmes : cool, marrant ,pas méchant, mise en évidence des qualités plastiques ou sexuelles , puis la beauté du petit "tismé" ayant des faux-aires de ces nombreux rappeurs métissés , bref la culture de la cité transporté dans la vie religieuse . Quasiment jamais on invoquera des qualités intellectuelles mais plutôt un camouflage religieux ... . . le convertis "gaulois" : il est également sympa , mais il est surtout sollicité pour sa maniabilité dans le couple : " lui au moins il fait le ménage , lave les enfants et n'est pas compliqué pour la cuisine " . Il est en général sans résistance . On invoquera ses qualités intellectuelles et morale à travers cette maniabilité . Puis il y a aussi le fait d'être avec un "français" . L'enfant" blanc" ne touche que les maghrébines qui sont immigrées . |
|
| ||||
| ||||
| je vais dejeuner! a toute! bon ap ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la télé et les clichés y sont pour beaucoup... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais beaucoup d'entre elle sont des complexées... elles detestent tellement les maghrebins qu'elles vont se diluer avec l'autre à tout prix... tu as raison aussi.. les medias (ni putes ni soumises), la télé, la diabolisation de l'arabo-maghrebin y est pour beaucoup dans le formatage de la cervelle de moineau de certaines de nos congeneres.... mais elles font ce qu'elle veule.. quand viendra leur heure de divorce, elles pourront toujours rever à une renaissance en se casant avec un pigeon arabe... Dernière modification par freneamane ; 05/05/2008 à 12h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() quand elles sont avec renois et gouers elles font les beurettes devergondées prêtent à tout pour leurs faire plaisir.. mais quand elles sont avec nous elles partent dans des délires métaphysiques à la sauce islamique avec des discours religieux soupoudrés de Inshallah, Mashallah, Allah ister, haram, virginité ect.. mdr hypocrisie quand tu nous tiens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
vaut mieux en rire... |
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |