Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 12h14

Par défaut Re : amour arabe/noir musulman possible en dépit du racisme

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
je regarde la réalité mais chacun voit midi a sa porte...
oui tu as raison c'est comme ça que le monde changera...

moi je vois la realité mais avec un regard critique et je ne gobe pas tout ce que disent les médias...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h16

Citation:
Envoyé par loulouaa Voir le message
oui tu as raison c'est comme ça que le monde changera...

moi je vois la realité mais avec un regard critique et je ne gobe pas tout ce que disent les médias...
et bien 1 million de noirs censés etre frere (enfin plus qu'un arabe et un noir) se sont massacrés en afrique que penses de cela ton regard "critique"???

et dis moi comment le monde va t il changer? je rois que c'est toi que l'humanité attendait...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h23

Citation:
et bien 1 million de noirs censés etre frere (enfin plus qu'un arabe et un noir) se sont massacrés en afrique que penses de cela ton regard "critique"???

et dis moi comment le monde va t il changer? je rois que c'est toi que l'humanité attendait...
le monde ne cesse de changer et je ne pretends pas être le messie! arrete d'être desagreable stp, tu perds de la credibilité. moi je reste correct avec toi. et tu crois que tous les droits que tu as aquis sont tombés du ciel? il n'y avait personne pour se battre pour toi? reflechi Allah y khalik... moi je suis du genre à m'investir pour des causes, je ne dit pas que je vais changer qq choses mais au moins j'essaie!

et ta 1ère phrase c'est pas de la bêtise stp??? je te le repete! un arabe peut être noir! et la fraternité c'est dans la Oumma!!!

et toi que penses tu des frontières entre l'Algerie et le Maroc??? la bêtise est partout comme je te le repete!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h26

Les maghrébines ont des attentes différentes selon le type ethnique du converti qu'elle épouse :
" Le black " : c'est l'ensemble des idées reçues et clichés nourries dans les cités et enrichies par les noirs eux-mêmes : cool, marrant ,pas méchant, mise en évidence des qualités plastiques ou sexuelles , puis la beauté du petit "tismé" ayant des faux-aires de ces nombreux rappeurs métissés , bref la culture de la cité transporté dans la vie religieuse .
Quasiment jamais on invoquera des qualités intellectuelles mais plutôt un camouflage religieux ... .

. le convertis "gaulois" : il est également sympa , mais il est surtout sollicité pour sa maniabilité dans le couple : " lui au moins il fait le ménage , lave les enfants et n'est pas compliqué pour la cuisine " . Il est en général sans résistance .
On invoquera ses qualités intellectuelles et morale à travers cette maniabilité .
Puis il y a aussi le fait d'être avec un "français" . L'enfant" blanc" ne touche que les maghrébines qui sont immigrées .
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h27

je vais dejeuner! a toute!

bon ap
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h29

Citation:
Envoyé par freneamane Voir le message
Les maghrébines ont des attentes différentes selon le type ethnique du converti qu'elle épouse :
" Le black " : c'est l'ensemble des idées reçues et clichés nourries dans les cités et enrichies par les noirs eux-mêmes : cool, marrant ,pas méchant, mise en évidence des qualités plastiques ou sexuelles , puis la beauté du petit "tismé" ayant des faux-aires de ces nombreux rappeurs métissés , bref la culture de la cité transporté dans la vie religieuse .
Quasiment jamais on invoquera des qualités intellectuelles mais plutôt un camouflage religieux ... .

. le convertis "gaulois" : il est également sympa , mais il est surtout sollicité pour sa maniabilité dans le couple : " lui au moins il fait le ménage , lave les enfants et n'est pas compliqué pour la cuisine " . Il est en général sans résistance .
On invoquera ses qualités intellectuelles et morale à travers cette maniabilité .
Puis il y a aussi le fait d'être avec un "français" . L'enfant" blanc" ne touche que les maghrébines qui sont immigrées .
pas totalement d'accord avec toi car il y a de vrais amours sinceres mais je trouve que tu n'as pas vraiment tort...

la télé et les clichés y sont pour beaucoup...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h37

Citation:
pas totalement d'accord avec toi car il y a de vrais amours sinceres mais je trouve que tu n'as pas vraiment tort...

la télé et les clichés y sont pour beaucoup...
il est vrai que l'amour sincere peut exister entre une beurette et un renoi
mais beaucoup d'entre elle sont des complexées...
elles detestent tellement les maghrebins qu'elles vont se diluer avec l'autre à tout prix...
tu as raison aussi.. les medias (ni putes ni soumises), la télé, la diabolisation de l'arabo-maghrebin y est pour beaucoup dans le formatage de la cervelle de moineau de certaines de nos congeneres....
mais elles font ce qu'elle veule..
quand viendra leur heure de divorce, elles pourront toujours rever à une renaissance en se casant avec un pigeon arabe...

Dernière modification par freneamane ; 05/05/2008 à 12h43.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h43

Citation:
il est vrai que l'amour sincere peut exister entre une beurette et un renoi
mais beaucoup d'entre elle sont des complexées...
elles detestent tellement les maghrebins qu'elles vont se diluer avec l'autre à tout prix...
tu as raison aussi.. les medias (ni putes ni soumises), la télé, la diabolisation de l'arabo-maghrebin y est pour beaucoup dans le formatage de la cervelle de moineau qu'on certaines de nos congeneres....
mais elles font ce qu'elle veule..
quand viendra leur heure de divorce, elles pourront toujours rever à une renaissance en se casant avec un pigeon arabe...
de vrais histoires d'amour ca existe mais j'en ai connu une qui frequentait les renois durant la jeunesse (effet rnb strass et paillettes lol parce que c stylé) mais passé un certain age elle c recentrée sur les rebeus et faisaient la saintes nitouches muslima...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h51

Citation:
de vrais histoires d'amour ca existe mais j'en ai connu une qui frequentait les renois durant la jeunesse (effet rnb strass et paillettes lol parce que c stylé) mais passé un certain age elle c recentrée sur les rebeus et faisaient la saintes nitouches muslima...
t'as vu ça
quand elles sont avec renois et gouers elles font les beurettes devergondées prêtent à tout pour leurs faire plaisir..
mais quand elles sont avec nous elles partent dans des délires métaphysiques à la sauce islamique avec des discours religieux soupoudrés de Inshallah, Mashallah, Allah ister, haram, virginité ect..
mdr
hypocrisie quand tu nous tiens
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 12h58

Citation:
t'as vu ça
quand elles sont avec renois et gouers elles font les beurettes devergondées prêtent à tout pour leurs faire plaisir..
mais quand elles sont avec nous elles partent dans des délires métaphysiques à la sauce islamique avec des discours religieux soupoudrés de Inshallah, Mashallah, Allah ister, haram, virginité ect..
mdr
hypocrisie quand tu nous tiens
toute facon tu les grille assez vite celle qui se positionne en bent nass, qui ponctue toute ses phrases par un inchAllah, qui gratutement deteste les noirs (alors que t'as rien dit) etc...celle qui pretend etre vierge a 25 ans passés tout en etant jolie et en s'habillant comme elle veut (jupe etc...) mdr...
vaut mieux en rire...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
araba, couple mixte, noir, relation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages