| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
les turques méritent une médaille d'or pour ça.. pareil pour les feujettes.. elles ne trahissent presquent jamais les leurs.. quoique les chel7a aussi ont mes respects.. |
|
| ||||
| ||||
| encore faut-il que les beurs ne fondent pas devant les gweronnes lol |
|
| |||
| |||
| si les beurs se fondent avec les gaouriates, c'est que justement parceque les beurettes ont delaissés les beurs... eh oui ma chere!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait c'est les pures femmes arabes qui tombent souvent dans la black attitude je trouves non ? |
|
| |||
| |||
| c'est vrai.. il existe quelques brebis égarées dans la communauté berbere, mais rien de grave.. |
|
| |||
| |||
| non mon frère je suis desolé c'est a cause de nous ont les a delaissésn tu trapelles pas dans les années 98/00 comment la beurette était délaissé par le beur, il préferait la française |
|
| |||
| |||
| Citation:
quelques mecs surement... la plupart des beurs ont toujours voulu se mettre avec des maghrebines.. mais sinon si il y a vengeance de la part des beurettes, elle est injustement disproportionnée à mon gout.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense pas que c'est une question de vengeance c'est plus question de lavage de cerveau, a forcer de matter les clips US ou les clips de rnb qui pronent a tous prix le métissage, au bout d'un moment ça des répercussions sur ta vie quotidienne |
|
| ||||
| ||||
| oulala un debat à en couper le souffle ![]() au fait j'ai été acheter un livre et un CD à la FNAC cet aprèm pendant ma pause dèj' et sinon vous ça va? ![]() |
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |