|
| |||
| |||
| Tes parents sont au courant ? |
|
| ||||
| ||||
| ma mère ne veut rien savoir mais elle le sait. on evite d'en parler mais me fait des allusions racistes parfois (mais je sais qu'elle ne le pense pas, elle a juste peur de l'inconnu c'est tout) mon père ne sait rien. de toute façon même si ça avait été un rebeu, mon père n'aurait pas été au courant. on ne parle pas de ça chez nous, seule la khotba compte. normal ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chez nous les Jbalas les Blacks ca n existe pas , nous sommes une ethnie qui ne se mélange pas , et avec le temps nous avons tjrs gardé le meme physique |
|
| ||||
| ||||
| il est senegalais. pour l'instant je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait. je suis pacifique et patiente mais si vraiment mes parents n'acceptent pas malgré tout et bien nous mettrons un terme à cette relation. je ne partirais jamais de chez moi pour un mec, je ne me mettrais jamais ma famille à dos pour ça non plus. Allah y sahal ou safé. j'aime ce mec et je ne me vois avec personne d'autres mais c'est ainsi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est les rifains de la montagne ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah les jbalas et les rifains se sont toujours melangé quoiqu'on dise. ma famille est composée de jbala, rouafa, tanjaou... |
|
| ||||
| ||||
| 1 Nous ne sommes pas Rifains ,malgré qu une partie des notres habitent les massifs centrale du Rif , Nous avons des origines Amzighs , mais aussi Ibero-Mauriciens et nous avons tjrs gardé le meme physique depuis des milliers d'année , en majorité Blonds/bruns avec des Yeux verts, Bruns Ou Bleus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben faut pas prêter attention à ce que les autres pensent, tu sais ..... |
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |