| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mais je ne parle pas rif que darija )merci pour ton invitation, j'arrive!! |
|
| ||||
| ||||
| Ici tout le monde il é bo tou le monde il é gentil mai quan ca arrive a leur soeur ils sont dégouté alors arreté de faire les hypocrite un peu ca vous va pas ... dans le fond tout les parents maghrebins revent que leurs enfants se marie avec un ARABE !!!!!! |
|
| |||
| |||
| et c'est bien legitime :foul: |
|
| ||||
| ||||
| ca je sais pas .. Moi perso ca me derange pas que ma soeur se marie avec un noir lol mé si c ma fille ( inshallah si jai al chance un jour davoir d enfan ) jla dbeh |
|
| |||
| |||
| moi je la tue à coup de marteau.. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais le contraire n'est pas illicite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une des pire choses qu'on peut faire à une fille c'est lui raser la tête. Allah y ster |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa mere avait feinté qu'elle etait malade pour qu'elle revienne au bercail... quand elle est rerentrée chez elle son frere fou de rage lui avait tondu les cheveux avec la complicité de son pere.. verdict: 2 ans de prison pour le mec et qq mois pour le pere.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |