Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2008, 03h32
SchtroumpfsCoCo

Par défaut Re : amour arabe/noir musulman possible en dépit du racisme

Citation:
Envoyé par kadi10 Voir le message
le coup d'un bon père plutôt
un bon père, en faite pas encore bientot inchae allah

Mais j'ai vu l'être humain et sa bêtise.... son orgeuil ..

et c'est un coté de lui que je n'aime pas....

Le faite d'avoir vécu en A. noir et au Maghreb m'a sans doute aidé a voir au dela des apparences et comprendre l'autres....

Et puis le plus important ,c'est le bonheur de ses enfants...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h35
Rass l7anouta.com di saif

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
un bon père, en faite pas encore bientot inchae allah

Mais j'ai vu l'être humain et sa bêtise.... son orgeuil ..

et c'est un coté de lui que je n'aime pas....

Le faite d'avoir vécu en A. noir et au Maghreb m'a sans doute aidé a voir au dela des apparences et comprendre l'autres....

Et puis le plus important ,c'est le bonheur de ses enfants...
eh oui tout a fait!!!

ps:inchallah pour le papa!!
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 03h48

Citation:
Envoyé par farakheira Voir le message
Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de mon histoire car je lis beaucoup de choses délirantes sur ce forum au sujet des relations arabes/noirs.
Je suis amoureuse d'un noir d'origine malienne depuis 7 ans. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un musulman pratiquant qui fait la prière.
Tous les jours que Dieu fait, nous sommes confrontés au racisme des arabes qui donne envie de vomir car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cela: regards méprisants, insultes et j'en passe et des meilleurs.
Avant de formuler des jugements à l'emporte pièce, beaucoup d'arabes devraient se rappeler que les noirs surtout musulmans sont nos frères et qu'ils sont souvent très pieux.
Il faudrait également que certains arrêtent leur délire: non je suis pas avec un noir parce que c'est à la mode non je ne suis pas avec un noir pour m'inscrire dans la tendance "vive la mixité" mais parce qu'on s'aime sincèrement depuis très longtemps.
Beaucoup d'arabes ont un réel problème avec le fait qu'une jeune femme de leur communauté envisagent de faire sa vie avec un noir quand bien même il serait musulman. Ce n'est pas juste un problème de religion, je crois que c'est bien plus profond que cela.
Courage loulouaa et hadijja.
Une relation noir/arabe peut parfaitement durer, j'en suis la preuve vivante.
vous êtes mariés ou pas?

perso chacun fait ce qu'il veut, ce qui me "gêne" c'est plutot qu'en général ces relations provoquent souvent des tensions au sein des familles ce qui vous empêche de vivre pleinement votre histoire, et c'est plutôt ça que je trouve dommage...

Il est tard là mais je préfère te dire que demain tu liras des messages qui seront comment dire assez hard de la part de certains...car comme tu as du voir, ce sujet à déjà été traité plusieurs fois.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 10h53

vous remarquez c'est ultra rare qu'un mec arabe blanc se marie avec une fille noir , par contre l inverse un mec noir avec une fille arabe c'est très très courant
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 11h01
SchtroumpfsCoCo

Citation:
Envoyé par moi25 Voir le message
vous remarquez c'est ultra rare qu'un mec arabe blanc se marie avec une fille noir , par contre l inverse un mec noir avec une fille arabe c'est très très courant
donc.....

les mecs arabes "blanc" sont plus racistes que les filles arabes ???

CQFD
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 11h06
Le coeur n'a pas de rides

OU EST LA TOLERANCE MUSULMANE DANS TOUT CA !

fais ta vie sans faire attention à des "on dit" ou aux regards méprisants de ces gens intolérants !

courage !
Vieux 03/05/2008, 11h21
SchtroumpfsCoCo

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
OU EST LA TOLERANCE MUSULMANE DANS TOUT CA !

fais ta vie sans faire attention à des "on dit" ou aux regards méprisants de ces gens intolérants !

courage !
la quoi...?? achno ?? .
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 12h11

Citation:
Envoyé par farakheira Voir le message
Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de mon histoire car je lis beaucoup de choses délirantes sur ce forum au sujet des relations arabes/noirs.
Je suis amoureuse d'un noir d'origine malienne depuis 7 ans. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un musulman pratiquant qui fait la prière.
Tous les jours que Dieu fait, nous sommes confrontés au racisme des arabes qui donne envie de vomir car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier cela: regards méprisants, insultes et j'en passe et des meilleurs.
Avant de formuler des jugements à l'emporte pièce, beaucoup d'arabes devraient se rappeler que les noirs surtout musulmans sont nos frères et qu'ils sont souvent très pieux.
Il faudrait également que certains arrêtent leur délire: non je suis pas avec un noir parce que c'est à la mode non je ne suis pas avec un noir pour m'inscrire dans la tendance "vive la mixité" mais parce qu'on s'aime sincèrement depuis très longtemps.
Beaucoup d'arabes ont un réel problème avec le fait qu'une jeune femme de leur communauté envisagent de faire sa vie avec un noir quand bien même il serait musulman. Ce n'est pas juste un problème de religion, je crois que c'est bien plus profond que cela.
Courage loulouaa et hadijja.
Une relation noir/arabe peut parfaitement durer, j'en suis la preuve vivante.
si tu ne supporte pas le regard des gens trouve toi un rebeu sinon ben ne te plains pas, tu na ka subir le regard meprisant ok ma ptite, bonne chance qd meme parsk ca va etre dur pour toi
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 12h46

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
sujet deja traite 1000000 fois sur le forum.

et je vais répéter pour la 100000 fois ce que j'ai déjà dit.

et koul wa7ed ider l'bgha fi 7yatou
comment reconnaitre un troll ? c'est simple il suffit de voir son compteur de message pour voir que c'est la meme personne qui revient toujours sous un autre pseudo
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 12h53

Citation:
Envoyé par diesel13 Voir le message
comment reconnaitre un troll ? c'est simple il suffit de voir son compteur de message pour voir que c'est la meme personne qui revient toujours sous un autre pseudo
salam

c'est vrai, peut être tu as raison, c'est toujours le mêmes qui postent le même genre de sujet.

Tags
araba, couple mixte, noir, relation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages