|
| ||||
| ||||
| un bon père, en faite pas encore bientot inchae allah![]() Mais j'ai vu l'être humain et sa bêtise.... son orgeuil .. et c'est un coté de lui que je n'aime pas.... Le faite d'avoir vécu en A. noir et au Maghreb m'a sans doute aidé a voir au dela des apparences et comprendre l'autres.... Et puis le plus important ,c'est le bonheur de ses enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:inchallah pour le papa!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
perso chacun fait ce qu'il veut, ce qui me "gêne" c'est plutot qu'en général ces relations provoquent souvent des tensions au sein des familles ce qui vous empêche de vivre pleinement votre histoire, et c'est plutôt ça que je trouve dommage... ![]() Il est tard là mais je préfère te dire que demain tu liras des messages qui seront comment dire assez hard de la part de certains...car comme tu as du voir, ce sujet à déjà été traité plusieurs fois. |
|
| ||||
| ||||
| vous remarquez c'est ultra rare qu'un mec arabe blanc se marie avec une fille noir , par contre l inverse un mec noir avec une fille arabe c'est très très courant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs arabes "blanc" sont plus racistes que les filles arabes ??? ![]() CQFD ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OU EST LA TOLERANCE MUSULMANE DANS TOUT CA ! ![]() fais ta vie sans faire attention à des "on dit" ou aux regards méprisants de ces gens intolérants ! courage !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achno ?? . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| comment reconnaitre un troll ? c'est simple il suffit de voir son compteur de message pour voir que c'est la meme personne qui revient toujours sous un autre pseudo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai, peut être tu as raison, c'est toujours le mêmes qui postent le même genre de sujet.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |