|
| ||||
| ||||
| j'ai pas les yeux noisettes ![]() |
|
| |||
| |||
| ah si au soleil tu ma dit toujour ta les yeux noisette au soleil lolllll sinon j'aim bien aussi les brune et noir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben voila je vous le disais mes chères amies... si il s'agit d'un black ou d'un caucasien, le topic sera bienveillant à l'égars du "bon" muslim... une fois qu'il s'agit d'un bon bougnoule 100% du cru, là le topic exprimera son "malaise" ou son "probleme" vis à vis de son "rebeu" foutez le camp seulement, on ne veut pas de vous nous aussi; impossible de se marier avec l'une de vous, on fait notre possible pour vous offrir des mariages de dingues, et voila comment vous nous remercier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
offrir des mariages de dingue........... je croyais que tu voulais pas de maghrébines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais de moi, je ne suis pas encore marier et effectivement je cède ma place aux autres nationalités... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai connue au moins une trentaine de marocaines, si pas plus... je sais ce que je rate... c'est plutot vous qui ne savez pas que les meilleurs vous fuis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon je me sens pas visé personnellement!!! |
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |