|
| ||||
| ||||
| Perso , je ne me marierai jamais avec une Fille de couleur Noire, qu'elle soit marocaine ou autre mais ca ne veut pas dire que je suis raciste , ce n est pas mon goût c tout Les gouts et les couleurs ne se discutent pas apres tout j'ai bcp d'amis noirs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te sentiras concernés quand tu le remarqueras de tes propres yeux ![]() c'est deja le cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tout simplement parce qu'on est pas toutes les memes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux, moi etre considerer comme un matcho qui ne respecte pas sa femme et qu'en plus vous y croyez me dérange... j'ai pas envie de dire qu'on est pas tous pareil, au contraire nous sommes comme ça, vous avez raison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si lui n'est pas attiré par la noire c'est son problème. et si sa soeur est attirée par le noir c'est son problème aussi. chacun a le droit de choisir avec qui il veut faire sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non excuse moi. chez moi ca ne marche pas comme ca.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'ailleurs ce soir je vais au concert maroc stars au zenith!! ouaiiiii!! vous y serez? |
|
| ||||
| ||||
| tu t'expliqueras avec Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Cool pour toi!!! j'espère que cela va se concrétiser et que vous aurez de beaux enfants blacks... |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc tu cherches quoi exactement ? Pourquoi veut a tout prix te justifier ? tu as l'impression d'etre dans l'erreur pour te justifier ainsi ? vie ta vie !!! tu regrettes de t'etre casé avec un noir ? qu'est ce qui va pas pour se justifier ainsi ? mais j'ai l'impression que tu as une haine envers les hommes arabes avec tes posts ? les jalouses-tu ? tu es frustrée parce que tu n'es pas avec un homme arabe ? c'est vrai que les hommes arabes délaissent pas mal les femmes maghrébines en se penchant vers les françaises mais c'est pas une raison pour avoir cette haine ma chère....A moins que tu as voulu te venger en te mettant avec un black en pensant que tu mettrais les nerfs aux hommes arabes vu la haine que tu as du ressentir ![]() Dernière modification par diesel13 ; 03/05/2008 à 16h53. |
![]() |
| Tags |
| araba, couple mixte, noir, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| amour impossible entre un musulman et une agnostique | anna92 | Histoires de coeur | 64 | 31/12/2007 18h34 |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |