|
| |||
| |||
| Salam alikom malhmatallah en effet les vacances approchent a grand pas et pour certain d'entre nous le retour aux sources durant cette periode. j'aurai aimé savoir vos dates de départ et de retour si vous les connaissez ,ainsi que la ville d'ou vous partez défois que l'on se croise sur une aire de repos ou sur le port d'Almeria. Et l'endroit ou vous résidez une fois arrivé dans votre Rif bien aimé ps:evitez de faire du hors sujet et si ce topic vous parrez debil n'y participez pas merci ![]() |
|
| |||
| |||
| je me lance, pour ma part je partirai ou le 30juillet au soir ou le 31 au matin ville de départ Grenoble et je vais passer le plus gros de mes vacances a Arouit ainsi que du coté de Tazaghrine pour aller voir la Famille et vous ??? a vos claviers |
|
| |||
| |||
| je pars le 10 juilllet inchallah et retour le 9 aout, je vais a alhoceima, et tu na pas di le retour |
|
| |||
| |||
| en effete je reviens aux allentour du 28 29 aout,toi tu n'a pas dit d'ou tu parté?? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'y vais plus l'été, y a trop de monde ! Mais j'espère y aller vers la fin du Ramadan avec un de mes oncles qui vit en Allemagne... en avion ! Je dis ça mais c'est pas sûr du tout que j'y aille... mais l'envie est trop forte ! |
|
| |||
| |||
| en avion donc tu décollerai d'Allemagne ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mois je vais passer le plus gros des mes vacances dans les campagne de alhoceima et voir vite fait ma famille a alhoceima et nador |
|
| |||
| |||
| tu part d'ou ????bateau ou avion??? |
|
| ||||
| ||||
| bateau de séte c moin cher en juin lol ![]() |
|
| |||
| |||
| Séte Nador quel horreur ![]() la fois ou mes parents ont pris un aller retour ,arrivé au bled ils ont vite allé annuler le retour car c'était un vrai calvaire |
![]() |
| Tags |
| rif, tourisme, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78525 | 21/04/2008 18h02 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 12h00 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Au fil de l'actu | 0 | 02/08/2007 10h24 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 13h02 |