|
| ||||
| ||||
| Oui ! Mon oncle a pour habitude de se rendre dans le Rif hors-saison et en avion... direction Arruit ! Puis il loue une voiture sur Melilla pour les déplacements sur place... il m'a proposé à plusieurs reprises par le passé de l'accompagner, mais j'avais d'autres obligations ! Cette année, je crois que je vais en profiter... Quant à mes parents, ils partiront début Août inchaAllah, et reviendront début septembre... j'ai un oncle et une tante vivants en France qui sont partis avant-hier soir en voiture ! J'arrète là sinon je vais faire tout mon arbre généalogique ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est super |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrr Citation:
aller je rigole avec toi , je vais pas polluer ce site tkt!!!!!!!!!!!!!!! moi je pars inchalah le 5aout de Dortmund (Wickede) et je passerai 3 semaines a salouanne |
|
| |||
| |||
| c'est tout nous sommes que cette minorité a rentrer du coté du rif cette été![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je par o mois d'aout inchallah le 3 normalement et je revient fin aout car g pas bcp de vac et ke le ramadan sera proche je par du nord direction almeria puis al hoceima pour aterire a imzouren |
|
| ||||
| ||||
| On s'ennuis ferme dans le Rif (Al hoceima), et pour une fille c'est vraiment pas la destination idéal loin de là, à part la plage et une petite visite à la famille (pour ceux qui en ont encore qui n'a pas émigrés), il n'y a aucune activité et pas grand chose à voir. Et tout les jeunes se barrent au gharb. J'y passe le minimum de temps honnetement à chaque fois, je vais juste ramener mon père et sa voiture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu morai di dans les montagnes je comprend mais le al hoceima c'est fo |
|
| ||||
| ||||
| salamwalikoum moi, inch'Allah,j'irais début juillet et je reviendrais fin juillet. sa sera peut être en voiture direction hoceima. |
|
| ||||
| ||||
| départ (inchaalah) vers le 5-7 juillet ( donc ça approche !!! ) retour (inchaalah) 20-25 aout ... ( jaimerais bien le 31 !!) direction <<<< Alhoceima ![]() |
![]() |
| Tags |
| rif, tourisme, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Au fil de l'actu | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 12h00 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 13h02 |