|
| ||||
| ||||
| ah ok!! ca viendra a avec le temps tinkiet |
|
| |||
| |||
| sinon toi tu es d'ou tu part cette été tu va ou quel moyen de transport??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca veu dire ke tu ne li pas les reponses a ton sujet??? remonte un peu plus haut et tu vera je g deja repondu ya un peti bou de temp |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est dirction MNOUD inchallah et on partira début juillet comme d'hab pour revenir fin août !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso j'habite à la montagne et je m'ennuie pas du tout: on fait de longue balade dans les champs, on proméne les moutons, on passe des nuits blanches avec mes cousines: je deviens une vrai paysanne là-bas mais c'est trop bien subhallah j'ai hate !!!!! |
|
| |||
| |||
| tu part de quel coin de france et quel est ton moyen de transport l'endroit ou tu décolle et attérit???? sinon MNOUD ça se trouve ou je ne connais pas ??? |
|
| |||
| |||
| http://www.dailymotion.com/video/x1az8q_nador_music qui est l'auteur de la musique ? QQ peut me l'envoyer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prends le bateau à almeria jusqu'a NADOR!!! Mnoud c'est un ptit village pas loin de imzouren!!!! |
![]() |
| Tags |
| rif, tourisme, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 12h00 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 13h02 |