Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 14h47
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Les vacances dans le Rif

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
http://www.dailymotion.com/video/x1az8q_nador_music

qui est l'auteur de la musique ?
QQ peut me l'envoyer ?
c'est mostapha nterakka3

j'ai pas la zik
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 16h21

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
Salam alikom malhmatallah
en effet les vacances approchent a grand pas et pour certain d'entre nous le retour aux sources durant cette periode.
j'aurai aimé savoir vos dates de départ et de retour si vous les connaissez ,ainsi que la ville d'ou vous partez défois que l'on se croise sur une aire de repos ou sur le port d'Almeria.
Et l'endroit ou vous résidez une fois arrivé dans votre Rif bien aimé

ps:evitez de faire du hors sujet et si ce topic vous parrez debil n'y participez pas merci
salam a vous tous,

moi je suis d'Avignon dans le vaucluse et je part au maroc début juillet inchallah(entre le 5 juilletet 10 juillet)en voiture en famille, pour arriver a Imzouren et al hoceima.C'est pour rendre visite a ma famille.
En tous cas de vous souhaite de bonne vacances, et qu'ALLAH nous facilite et nous protegent.
Un petit rappel qui a toute son importance, juste qu'il faut partir en vacanace afin d'avoir des hassanates, c'est à dire comme rendre visite a la famille, aider les pauvres, donner ce qu'on peut donner, respecter nos freres et soeurs, ne pas se montrer arrogant,....

Sachez que nous sommes que passage mes chers freres et soeurs, alors si vous pouvez faire du bien faites le avant qu'il soit trop tard, et inchallah qu'ALLAH nous en récompensera tous.
bsalama et bientot inchallah
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 16h31

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
Salam alikom malhmatallah
en effet les vacances approchent a grand pas et pour certain d'entre nous le retour aux sources durant cette periode.
j'aurai aimé savoir vos dates de départ et de retour si vous les connaissez ,ainsi que la ville d'ou vous partez défois que l'on se croise sur une aire de repos ou sur le port d'Almeria.
Et l'endroit ou vous résidez une fois arrivé dans votre Rif bien aimé
j'y retourne aussi inchallah en avion je part de l'aeroport d'orly j'arrive à oujda le 11juillet j'y reste quelques jours aprés je vais à Temsamane inoo pour 2 semaines puis je retourne à Oujda pour finir mes vacances ... je rentre en France le 5 aout
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 16h32

Citation:
Envoyé par yasmin84 Voir le message
Un petit rappel qui a toute son importance, juste qu'il faut partir en vacanace afin d'avoir des hassanates, c'est à dire comme rendre visite a la famille, aider les pauvres, donner ce qu'on peut donner, respecter nos freres et soeurs, ne pas se montrer arrogant,....

Sachez que nous sommes que passage mes chers freres et soeurs, alors si vous pouvez faire du bien faites le avant qu'il soit trop tard, et inchallah qu'ALLAH nous en récompensera tous.
bsalama et bientot inchallah
ta raison ma soeur ... t'as des tp belle parole machallah
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h41

salam a tous!

donc moi je pars inchallah le 16 juillet depart de paris, on passer pas sete...
le retour est prévu inchallah pour le 23 aout.

donc mes vacances se passeront une grande partie a tazarghine (je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa) chez ma belle famille c'est la premiere fois!! et le reste a al hoceima chez ma famille

sa approche a grand pas!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h52
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par sanaah93 Voir le message
salam a tous!

donc mes vacances se passeront une grande partie a tazarghine (je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa) chez ma belle famille c'est la premiere fois!! et le reste a al hoceima chez ma famille

tiens ma famille habite juste a coté de tazaghrine a Taliouine pour les connaisseurdéfois on va se croiser sans savoir que l'on s'est parlé su bladi
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 18h21

ah bon??

alors dit moi si tu peux m en dire plus quelle genre de vacances je peux espère dans ce coin là??? soit honnete lol
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 18h51
Bladinaute averti

Citation:
ah bon??

alors dit moi si tu peux m en dire plus quelle genre de vacances je peux espère dans ce coin là??? soit honnete lol
pourquoi tu ne connais pas ???moi mes vacances d'enfance je l'ai est toute passé la bas c'est la campagne ,pas loin de la mer,j'aller charier l'eau avec tébelkène a dos d'ariol ou d'assadone on passé les soirées en famille réuni autour du Fnaa et lkindède lorsque l'on raccompagné les cousins et cousines chez eux et les après midi ou l'on allé pas a la plage ,on faisait la sièste pendant qu'"ajouje y snana tazate" lol (les cigales font murirent les figues)une légende que ma tante et ma grand mère me raconté lol en gros c'étais des vacances a la famille Ingals mais t'inquiète tu n'aura plus besoin de lampes a tempète car depuis quelque années il 'y'a l'électricté

c'est de super bon souvenir
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 01h11

nn justement je connais pas c'est la premiere fois que je vais passer mes vacances la bas chez ma belle famille, et d après ce qu'on m'a dit ce n'est pas la joie!!!
merci pour tes impressions!!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 01h42
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2

Citation:
salam a tous!

la meme date que moi presque ,on va se croisé sur alhoceima
Réponse avec citation
Réponse

Tags
rif, tourisme, vacances

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages