|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas la zik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis d'Avignon dans le vaucluse et je part au maroc début juillet inchallah(entre le 5 juilletet 10 juillet)en voiture en famille, pour arriver a Imzouren et al hoceima.C'est pour rendre visite a ma famille. En tous cas de vous souhaite de bonne vacances, et qu'ALLAH nous facilite et nous protegent. Un petit rappel qui a toute son importance, juste qu'il faut partir en vacanace afin d'avoir des hassanates, c'est à dire comme rendre visite a la famille, aider les pauvres, donner ce qu'on peut donner, respecter nos freres et soeurs, ne pas se montrer arrogant,.... Sachez que nous sommes que passage mes chers freres et soeurs, alors si vous pouvez faire du bien faites le avant qu'il soit trop tard, et inchallah qu'ALLAH nous en récompensera tous. bsalama et bientot inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| salam a tous! donc moi je pars inchallah le 16 juillet depart de paris, on passer pas sete... le retour est prévu inchallah pour le 23 aout. donc mes vacances se passeront une grande partie a tazarghine (je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa) chez ma belle famille c'est la premiere fois!! et le reste a al hoceima chez ma famille sa approche a grand pas!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
défois on va se croiser sans savoir que l'on s'est parlé su bladi ![]() |
|
| |||
| |||
| ah bon?? alors dit moi si tu peux m en dire plus quelle genre de vacances je peux espère dans ce coin là??? soit honnete lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est de super bon souvenir |
|
| |||
| |||
| nn justement je connais pas c'est la premiere fois que je vais passer mes vacances la bas chez ma belle famille, et d après ce qu'on m'a dit ce n'est pas la joie!!! merci pour tes impressions!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| rif, tourisme, vacances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Au fil de l'actu | 19 | 01/06/2008 18h33 |
| Bien choisir ses vacances | soussou191 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/02/2008 12h00 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 13h16 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 13h02 |