|
| ||||
| ||||
| Hello les girls , Ce soir je suis invitée à un mariage, et je me demandais si les boucles ( faites par le fer bouclant ) tiendront au moins une partie de la soirée. Avez-vous déja essayé ? Ca a marché, tenu? Combien de temps ? > eventuellement les produits miracles utilisés pour la réussite de la coupe ![]() Merci les girls ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la laque.... et meme sa depend de la matiere de tes cheveux si ils sont fins sa tiendera pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| eh oui c'est vrai mais dit moi tu prefér koi comme coup chez un rifain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en sais rien moide toute facon on est hors sujet la discute ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok merci de me fair baladé comsa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu lui pollue son topic la pauvre........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jai lhabitude de la pollution ![]() je sais pas si jaurai le courage de me boucler tous mrs chveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je faisais ma coupe "arrière" en laissant les mèches que je voulais boucler. Ensuite, mousse coiffante, bigoudis, que je laissais un bon moment en mettant un coup de sèche cheveux de tps en tps. Une fois que je "démoulais" le tout, un bon coup de laque et ça tenait tte la nuit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux bouclés......comment faire? | misspeace | Forum bladinettes | 27 | 28/04/2008 11h40 |
| La commission ministérielle chargée des MRE tient sa première réunion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/02/2008 01h20 |
| Un homme qui tient pas sa parole pour sa femme… | Benmouss | Forum Islam | 20 | 26/11/2007 23h10 |
| avoir de belles boucles au naturel? | sabrina25 | Forum Bien-être et Santé | 27 | 26/07/2007 16h54 |
| Maroc-UE : Bruxelles tient à la prospérité de ses voisins | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h20 |