|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Vous les bladinautes pleins de bons sens dit moi ... Que pensez vous de ces nouvelles boissons 0% d'alcool ? C'est du champagne halal cela à le gout, mais sans l'effet de l'alcool ... c'est la même forme de la bouteille ... la même couleur ... etc ... mais halal ? Pareil pour la bière au gout malté ... même gout ... mais sans l'effet de l'alcool ... le même packaging de la bouteille ... mais sans alcool ... qu'en pensez vous ? Est ce que pour vous cela est halal ? est ce que éthiquement parlant ces boissons ne vont pas qq' part contre notre religion ? tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| |||
| |||
| Je sais pas, mais si on suit les preceptes de l'islam, si y'a pas d'alcool, pas de soucis... Aprés moi, je sais pas, ca sera plus une question de principe Pas envie, car ca y ressemble trop... Et puis, je fais confiance a personne SURTOUT![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est une carotte, tu la tends à l'âne, il devient curieux, il se dit ça ne va pas à l'encontre de ses principes et avant que je termine ma phrase, le voici entrain de se saouler au whisky. C'est une solution pour ceux qui ont toujours voulu essayer mais veulent tellement donner une bonne image de leur petite personne, après tout, se mentir ne fait pas de mal ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi ne pas pousser la betise au maximum en inventant du porc halal |
|
| ||||
| ||||
| mdr mdr pas mal du tout je crois avoir vu un post parlant de ce sujet porc hallal ?!! ou bien c'était un reve ?!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un reve halal rassures moi stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le monde part en cacahuete ![]() Comme une bladinette a dit, a quand le porc Halal ![]() N'importe quoi, vraiment... |
|
| ||||
| ||||
| mais oui c'est un reve hallal et non pas un reve cochon vilaine va !!! lol quoique en reflechissant .... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu reves de cochon halal bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh je dis plus rien mnt c'est ma vie intime !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 29 | 02/04/2008 21h53 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |