|
| |||
| |||
| Les plus gros alcooliques sur terre étaient les arabes saoudiens, ils le sont toujours... C'est vrai qu'eux quand ils boivent ils ne savent s'arrêter mais tout le monde n'est pas dans la même logique, je crois que la religion a interdit l'alcool pour cette raison, on leur invente la bière et champagne halal pour ne pas les dépayser |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() vient debattre je t'ai repondu sur l'autre sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un MacDo Hallal, ça existe je vous rappelle (même si le Hallal à eux est douteux ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si on parle halal, a vrai dire je en doute, mais ici en belgique, la police federale a demontlé un depot clandestin de poulet dioxyné, sans hygienne. va savoir au niveau HALAL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Hallal et le musulman ne veulent plus rien dire en cet ère de confusion spirituelle. |
|
| |||
| |||
| vous perder les pédalles on vous fait vraiment boire et bouffé n'importe quoi "de la biere hallal et puis quoi encore boie de l'eau hmar" |
|
| ||||
| ||||
| Du champagne et de la bière sans alcool? quel horreur! je suis contre! quel est l'interet justement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| C'est déjà fais !! Un jour j'ai vu du bacon halale !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 29 | 02/04/2008 21h53 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |