|
| ||||
| ||||
| le faite qu'elle est interdit qui fait son charme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Tinky, dis moi, t'es au courant d'une certaine Fatwa du cheikh Youssef Al Qardaoui qui avait jugé halal la consommation des boissons contenant un faible taux d'alcool résultant de la fermentation naturelle du glucose. C'est Abdelbari Zemzmi qui tient ses propos dans un hebdo marocain le journal |
|
| ||||
| ||||
| ....................... ton silence en dis long ![]() |
|
| ||||
| ||||
| noooooon je parle plus ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA tu prends les gens pour des moutons, tu parles à eux comme des incapables, des handicapes, ils ne savent prendre les bonnes décisions. Franchement, l'intelo qui succombe dans la solitude qui a très bien compris la vie mais qui reste incompris, pauvre intelo!!! reste dans ta sphère pour ne pas te blesser par la vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c déjà fait et j'en es mangé chez mon pâtissier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qelle arnaque vraiment je trouve ça con sérieux de vouloir adapter à tout prix un concept à l'origine alcooliser en le désalcollisant pr que les musulmans en achètent et les enrichissent un peu plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, loll...tu nas pas tord, je ne serais pas surpris qu'un jour quelqu'un invente une saveur simulée de porc pour que les musulmans puissent y découvrir le gout...comme si les musulmans étaient sur ce point curieux de connaitre le gout du champagne et de la bière |
|
| ||||
| ||||
| ton patissier fait du porc halal? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 29 | 02/04/2008 21h53 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |