|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce n'est pas ma faute si tu t'es reconnu dans cette description, on me demande un avis je donne le mien ... et je pense que tu n'as pas été avertit pour rien, toi. Alors ce Whisky, il est aussi bon qu'on le rapporte ? Ne réponds pas, c'est ironique, je précise car seul les "intellos" peuvent le comprendre ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam je n'en voi aucune utilité ou finalité si ce n'est une finalité purement pécunière pour ceux qui vont mettre cela sur le marché de toutes les façons faut pas se leurer le halal est devenu un biz lucratif pur et dur et rapporte gros maintenant perso je ne voi à quoi menerai de mettre à table des bouteiles dites halal à table en pleine réunion familiale ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| pour le champagne il y'avit déja le Champomy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| t'as pa honte à ton âge ![]() champomy c pour les pti et le champagne pour les plu gds et les brebis seront bien gardéEs comme ça ![]() c tout com pour les Kinder il y a les maxi et les normaux ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 03/05/2008 à 20h28. |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant, ils élargissent la cible, le Champomy, c'est plus pour les petits ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense ke l alcool est plus fort nn? en tt cas, je ne vois pas en quoi ce n est pas hallal, si ce n est une boisson non fermentee Perso, j en ai jms bu, ms je pensais ke c t ok... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| toi, t'es pas une intello ... ![]() si ça pue reste à la Vodka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je carbure à l'eau de vie made in morocco je contribue à l éco sous terraine, achat direct des distilleries clando ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 31 | 16/08/2008 10h28 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |