|
| ||||
| ||||
| on a deja vu la biere halal,et champagne aussi c sans alcol et c vrai ça existe . aller voir le rayon alc du grand surface . |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Uping tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Avoue que t'as envie de te souler de façon halal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'ai lus un article et le sheykh en a parlé la semaine dernière sur al jazira. Il ne fait que reprendre des avis déjà prononcé par des savants auparavant. Il a dit que 0,005 % d'alcool (5 pour 1000) dans une boisson n'enivrait pas. C'est comme si tu prenais 5 litres de vin dans 1000 litres d'eau ... Evidemment chacun après est libre de se faire sa propre opinion ... mais je précise que des anciens savants avaient déjà donné ce même avis. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, La seule ivresse qui m'intéresse en ce moment ... c'est être ivre d'amour ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le goût est dégueux avec ou sans alcool lol et c'est peut être pire avec. |
|
| ||||
| ||||
| Faut quand même être un brin débile pour se laisser prendre par la tentation ; une fois j'ai même vu dans un kebab, du jambon hallal , on aura tout vu ! |
|
| ||||
| ||||
| L'alcool l'arme de la déprave! C'est vraiment dégueulasse, on en vient même à distribuer à la sortie des grandes ecoles des packs de biere de manière à faire de la pub pour ces marques de merde comme heineken mais que ce soit des jeunes qui consomment au point de devenir alcoolos et depressifs à la fin de leurs etudes ça l'est encore plus. J'en ai marre de voir des comas ethyliques à chaque soirée etudiante. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 29 | 02/04/2008 21h53 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |