|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de burka, tu peux te mettre en petite tenue Hallal et j'aurai acheté une fatwa express autorisant cela. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quelle serai cette fameuse tite tenue halal attention parce que moi avoir espri tordu je sui partie loin très loin ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah ce qui m'a fait le + rire, c le porc halal, comme si on avait besoin de porc dans notre vie sinon on sera complexé... quand à l histoire de l alcool, tout ce qui y ressemble, je veux même pas m en approcher, j'en ai pas besoin et j'ai pas besoin de faire semblant que je bois (meme couleur,..) ça m'avancera à rien...je préfère le thé à la mente! |
|
| ||||
| ||||
| on trinque à la halalitude !!!!!!!! ça fait longtemps amina, je me demandais ou tu étais..j'ai essayé de faire le truc que tu m'a dis,mai j'arrive tjr pa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Alors faire des boissons types au gout similaire sans effet de l'alcool, d'après mon idée c'est halal et il n'y a pas trop de question à se poser. Ex : du cidre sans alcool c'est du jus de pomme pétillant et je ne vois pas le haram dans le jus de pomme pétillant.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je trouve que la bêtise est de ton côté désolé ! du porc ca reste du porc, tu peux pas le halaliser ! mais bon, ici dans les snak tu vois souvent écris : 'croque monsieur au jambon halal' qui n'est rien de plus que du cachère. Pour l'alcool halal c'est pareil, c'est une simple boisson rien d'autre. La bêtise n'est pas le produit en lui même mais la désignation qu'on lui donne a savoir 'alcool halal' la est la betise
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
( mais je me comprend , cherche pas à savoir ...clin d'oeil ! ) |
|
| ||||
| ||||
| lol comme quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne faiut pas croire qu'etre gay mécrant empêche un cerveu de réfléchir en fonction de l'islam !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 31 | 16/08/2008 10h28 |
| 69 raisons de préferer la bière aux femmes ! | duchesse | Jrad | 6 | 10/11/2007 20h30 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 14h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 12h24 |